(Si vous l’avez raté)
Par Emmanuelle Ringot :
Pour en finir définitivement avec le harcèlement de rue, l’association « Colère:nom féminin » a lancé une série de tote bags et de débardeurs aux messages bruts de décoffrage: « Ta main sur mon cul, Ma main dans ta gueule ».
Une initiative fraîche et engagée, d’autant que tous les bénéfices iront directement à une association de lutte contre le harcèlement de rue, de lutte contre les violences faites aux femmes ou encore de lutte contre les violences faites aux LGBT !
« Parce quil nest pas normal davoir peur de marcher dans la rue. Femme mais aussi trans, cis, gay, bi, hétéro le respect, cest pour tout le monde, partout et maintenant », écrit lassociation sur sa page Facebook.
A shopper d’urgence colerenomfeminin.bigcartel.com
****************************************************************************
« A shopper d’urgence »
YES !!!!!!!!!!!!
Mais peut-être prévoir un petit kit…self-défense(!) pour celles qui n’ont pas encore compris que leur survie ne relève pas du mec* de leur vie, mais de leur indépendance en … TOUT ? ? ? ( Ce n’est pas un chien de garde* que l’on peut tenir en laisse PARTOUT(!), avec soi, pour se protéger !)
« Parce quil nest pas normal davoir peur de marcher dans la rue. Femme mais aussi trans, cis, gay, bi, hétéro le respect, cest pour tout le monde, partout et maintenant »
Je n’arrête pas de m’époumoner en ce sens, sur « Sambo Nanas »:
Le respect, le RES-PECT(!)…bordel! :##
Des autres, de soi et des… femmes(!) en particulier
…Y COMPRIS de la part des religions, si, si !
Responsables, pour beaucoup, du mauvais sort réservé aux femmes, partout dans le monde !
PS- Ah ! J’oubliais: une amie/blog qui excelle dans les arts martiaux -luce-sait-y-faire- et moi-même, avons souvent incité les femmes,… de tous âges(!), à apprendre et à pratiquer le/la self-défense :
Aide-toi…TOI-MÊME(!) et tu t’en sortiras ?
