…«Le passage de léquipe de France attise aussi les convoitises. »
———————-
Romain Lejeune:
Alors que le tourisme sexuel se développe à toute vitesse au Brésil, les cas dexploitation de mineurs se multiplient. En 2011, lUnicef estimait que 500 000 enfants étaient forcés de se prostituer dans le pays. Pour combattre ce fléau, lassociation ECPAT, qui lutte contre lexploitation sexuelle des mineurs, a lancé en mars dernier une campagne en France, avec le soutien des joueurs brésiliens Kaka et Juninho…
…Pour maximiser les profits, son établissement, le Bahamas club, a même organisé des cours danglais pour les filles.
Les leçons vont droit au but : « May I have a seat ? », « I do anal but I charge a plus », « Please take a shower » ( « Puis-je massoir ? », « Je fais du sexe anal mais cest plus cher », « Ça ne vous dérange pas de prendre une douche ? »…
La plupart des Brésiliens, eux, ny trouvent rien à redire. « Cest un business comme un autre », explique ainsi Patricia Costa, commerciale dans la communication à Sao Paulo. Cest un bon moyen de gagner de largent pour les étudiantes qui cherchent à financer leurs études. Chacun y trouve son compte. »
Le commerce du sexe est un secteur particulièrement lucratif. Alors que le salaire minimum atteint tout juste 724 reales (240 euros), certaines prostituées de Ribeirao Preto assurent gagner entre 4 000 et 8 000 reales par mois (1 325 à 2 650 euros). Avec la Coupe du monde, elles peuvent espérer atteindre les 10 000 reales mensuels (3 300 euros), soit quatre fois le salaire moyen dun avocat »…
*****************************************************************************
…«Le passage de léquipe* de France attise aussi les convoitises. »
La réputation*, mondiale, qu’elle mérite ?
« May I have a seat ? »… « I do anal but I charge a plus »,
Curieuse mise en « perspective » :##
A chaque fois que l’on parle de prostitution je me dis: ça peut-être « ça », aussi, un mec ?
Apparemment:la baise, encore la baise, rien que la baise est « inscrite » dans le logiciel de la nature, pour des mecs
Mais où cela devient… inhumain, c’est d’en être arrivés à payer pour utiliser le sexe et le corps d’un être humain pour en/y faire toutes les saloperies sexuelles que l’on désire…puisqu’on a payé pour
A ceux qui me disent qu' »elles » sont « consentantes » (!!!), je demande s’ils mangeraient de la chair humaine, si la victime est … »consentante » (Comme cela a déjà eu lieu, avec vidéo à l’appui )
Utiliser une femme comme latrines-à-sperme ou vide-couilles ?
Heureusement, des mecs savent encore dire non
à…leur pénis/roi !
« Quelques hommes se sont associés dans « Nous n’irons plus au bois » pour affirmer haut et fort leur refus de la prostitution »
C’est donc…POSSIBLE(!!!), alors ? ? ?
IL Y4A DEUX CAtégories: celles qui se prostituent pour l’argent:enfant des pauvres et celles qui se prostituent pour le plaisir:enfant des riches. pour moi, le combat contre la prostitution est loin dêtre gagnée car il y a des choses préliminaires qu’il faut savoir: Par exemple, chez moi au Burkina Faso, les maquis s’ouvrent n’importe comment dans tous les coins de la ville, On refuse que les gens ouvrent des chambres de passe: chambre voire chez nous, alors ils ouvrent ces mimes chambres avec comme nom: auberge. Qu’est-ce que ça veut dire ça?
Et je termine: Tant qu’on ouvrira les maquis n’importe comment dans un pays, et on privilégie l’amour de faire tout pour avoir de l’argent, le combat contre la prostitution demeurera vaine biz
J’aimeJ’aime
« IL Y4A DEUX CAtégories: celles qui se prostituent pour l’argent:enfant des pauvres et celles qui se prostituent pour le plaisir:enfant des riches »
Pour moi, il y a 2 catégories:
-les mecs biens qui respectent les femmes…et eux-mêmes
-Et les autres qui s’en servent comme latrines à sperme…
J’aimeJ’aime