"Parent choqué"; moins que les petits sans…parents ce jour-là ?

… »Parents décédés, divorcés, familles recomposées, les exemples de «situations délicates» sont multiples, a expliqué l’école, contactée par «Le Parisien». Un parent d’élève est, lui, choqué: «Cette décision est débile. Se voir remettre par son enfant un petit cadeau réalisé à l’école, c’est un moment merveilleux.»…

…L’école primaire d’Allinges s’adapte aux moeurs de son temps. La direction de l’établissement a décidé de ne plus faire confectionner des cadeaux aux parents d’élèves pour la Fête des mères, qui a lieu dimanche 25 mai en France, ni pour celle des pères d’ailleurs, selon le «Dauphiné libéré»…(Extraits).

http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/Trop-de-divorces–L-ecole-zappe-la-F-te-des-meres-23224116

*****************************************************************************

« Parent choqué »…

Quand même moins que les petits sans…parents ce jour-là ???

L’adjectif « déçu » serait moins… « choquant » en pareille circonstance…

Les enfants qui ont la chance de vivre avec leurs deux parents n’ont pas besoin de l’école pour leur confectionner un petit cadeau…

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire