Mariage forcé : une lycéenne de 17 ans se pend !

… »Une jeune Marocaine s’est suicidée vendredi 16 mai après que sa famille l’ait obligé à arrêter ses études et à se plier à un mariage forcé, rapporte l’agence espagnole EFE citant une ONG luttant contre la pédophilie.

Selon Abderrahman Bendiab, coordinateur régional de l’organisation « Touche pas à mon enfant » à Fez-Meknès, la lycéenne de 17 ans s’est donnée la mort la semaine dernière, probablement par pendaison…

En mars 2012, le suicide d’une autre jeune fille avait secoué les esprits. Contrainte d’épouser son violeur, Amina Fillali avait ingurgité de la mort aux rats. L’article 475 du Code pénal marocain, qui permettait aux violeurs d’éviter la prison s’ils épousaient leur victime, a été abrogé en janvier 2014.

Si elles ne sont pas nécessairement utilisées, des lois similaires sont toujours en vigueur en Algérie et en Tunisie »…(Extrait).

http://www.huffingtonpost.fr/2014/05/21/mariage-force-suicide-jeune-fille-maroc_n_5362759.html?utm_hp_ref=mostpopular,fr-international

****************************************************************************

Comment, Comment en est-on arrivé là !

Des PARENTS(!), condamnent leurs PROPRES filles à être… VIOLEES !!!

En Thaïlande, des filles se livrent à la prostitution pour faire vivre leurs familles: le père baise sans retenue, engrosse la mère, des petits à « élever »(!)…en attendant que la fille soit en âge de faire la pute…Pour subvenir aux besoins de sa « famille »(!)

Et voilà le « travail » !

SALOPERIES de sociétés* faites par des …MECS, pour des …MECS

Sous* l’influence de religions/croyances/coutumes/traditions/, totalement…INVENTEES(!!!), par des…MECS, pour des MECS !

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

2 réflexions sur « Mariage forcé : une lycéenne de 17 ans se pend ! »

  1. Incroyable! ma sœur. Si des choses comme ça sont toujours vivantes de nos jours, il y a vraiment des questions à se poser.
    Qu’est-ce qui se passe dans nos esprits tordus?
    Nous devons savoir qu’il y a des pratiques ancestrales qui n’ont plus raison d’être; alors il faut réfléchir beaucoup biz

    J’aime

    1. Les religions sont responsables des saloperies faites aux femme

      Parce qu’elles véhiculent l’idée que les femmes ne valent rien et doivent être soumises au mâle !

      J’aime

Laisser un commentaire