Agressée sexuellement, elle crie: «Les passagers montent dans l’autre wagon ostensiblement"…

« Une jeune femme laissée seule dans une rame de métro avec son agresseur, par des passagers qui préfèrent tourner les talons.

La vidéosurveillance a été sans pitié pour cette lâcheté ordinaire. «Ils montent dans l’autre wagon ostensiblement, c’est très clair», précise le procureur de la République de Lille, Frédéric Fèvre, qui a ouvert une information judiciaire pour non-assistance à personne à danger.

La scène a choqué jusqu’aux policiers de la Sûreté publique, qui en ont pourtant vu d’autres, et a ému la France, crispée de se voir si égoïste dans ce miroir… »

http://www.liberation.fr/societe/2014/05/08/je-criais-les-passagers-ont-fait-leur-chemin_1013415

*****************************************************************************

« La scène a choqué jusqu’aux policiers de la Sûreté publique, qui en ont pourtant vu d’autres, et a ému la France, crispée de se voir si égoïste dans ce miroir. »

Seul on ne se sent peut-être pas de taille, pour faire face…

Mais tous ensemble, ils -ELLES ? ? ?- auraient pu lui porter secours…

Et il n’est nul besoin de trouver la victime… sympathique ou pas ! :##

Un pervers peut aussi se comporter de la pire façon sur un blog, dans l’indifférence générale…

Ainsi va le monde des nanas !

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire