Elle a fait son pipi debout ! (sur l’air du "bébé toute seule ")

Par Katy Waldman:

 » Une entreprise de San Francisco appelée Stand Up Life vient d’inventer le meilleur des outils pour aider les femmes à être enfin les égales des hommes. C’est donc des toilettes que sortira la refonte complète des relations hommes-femmes, et son instrument sera le Stand Up, «votre premier accessoire-pipi jetable, biodégradable, qui se case dans le sac à main et se glisse dans la poche»…

C’est un triangle magenta sexy qui dirige votre pipi dans les toilettes sans que vous ayez besoin de vous asseoir, le Stand Up est un origami urinatoire perpendiculaire..

Les instructions d’utilisation de votre Stand Up se réduisent à quatre étapes faciles: dépliez, appuyez, urinez, jetez! Un genre de veni vidi vici du pipi. Et vous pouvez commander votre pack de 6 en ligne pour 6 dollars après avoir juré de «ne plus jamais vous retenir»…( Extraits)

http://www.slate.fr/life/86515/faire-pipi-comme-un-homme-feminisme-vertical

*****************************************************************************

Il y a un bon bout de temps déjà qu’Aline -instit qui vivait avec son mari sur un bateau dans la baie du Marin(Martinique)- m’a appris à faire pipi debout à l’avant de son 8 mètres, lors d’une virée sur l’île de Sainte Luçie.

Je ne vous donnerai pas les détails de ses explications pour ne pas se faire pipi dessus, mais le fait est que…tout s’est bien passé !

Petite précision importante: Le voilier était au mouillage et nous étions en bikini- sans petits pois 😉

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Une réflexion sur « Elle a fait son pipi debout ! (sur l’air du "bébé toute seule ") »

  1. il y a qq décennies les vieilles avaient des culottes fendues sous leurs longues robes : elles s’arrêtaient de marcher et repartaient soulagées…A cette époque il y avait du poil et des odeurs !
    et pas de petits merdeux pour corriger les fotes d’orthographe !

    J’aime

Laisser un commentaire