Risques d’être assassiné (en France ou en voyage): trois facteurs principaux …

« Risques d’être assassiné (en France ou en voyage): 3 facteurs principaux liés aux meurtres : le lieu, le sexe et l’âge de la victime »

—————-

 » Selon les Nations unies, 437 000 personnes ont été assassinées en 2012. C’est environ 30 0000 de moins qu’en 2010. Le lieu, l’âge et le sexe de la victime ont été étudiés.

…Etonnamment, les femmes ne sont pas les plus vulnérables. En effet, 80% des personnes assassinées sont des hommes.

Mais cette tendance est moins marquée dans les pays riches. En effet, au Japon et en Corée du Sud, plus de la moitié des victimes sont de sexe féminin.

Par ailleurs, 95% des auteurs des homicides sont des hommes.



Et si les hommes sont le plus souvent tués par un assaillant inconnu, les femmes sont en majorité victimes d’un proche, a noté l’Office dans son rapport. « Le foyer peut être un endroit dangereux pour une femme », a déclaré Jean-Luc Lemahieu, alors que 15% des homicides sont le résultat de violences domestiques, dont 70% des victimes sont des femmes.

http://www.atlantico.fr/decryptage/ces-trois-facteurs-prendre-en-compte-pour-savoir-avez-risques-faire-assassiner-en-france-ou-en-voyage-1040070.html#jgkOfdP831KGh0xy.99

*************************************************************************

« Par ailleurs, 95% des auteurs des homicides sont des hommes.

 »

« Et si les hommes sont le plus souvent tués par un assaillant inconnu, les femmes sont en majorité victimes d’un proche »

« Le foyer peut être un endroit dangereux pour une femme »

Vive le célibat…féminin, avec ou sans un bébé-sans-père et des câlins à l’hôtel ? ? ? :##

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire