" Pourquoi donner un nom à leur pénis ? Pour ne pas être gouvernés par un étranger. "

PB (Visiteur) http://www.aneries-sur-les-femmes.fr

 » MARIE- La Bible juive et chrétienne a exprimé le mépris des femmes comme une vérité venant de Dieu, puis les savants de l’Antiquité, du Moyen-Age et de la Renaissance ont élaboré des bases soi-disant scientifiques de ce mépris. Ainsi, au XVIe siècle, Levinus Lemnius, médecin très connu dans toute l’Europe, a-t-il écrit:

« La femme abonde en excréments et à cause de ses fleurs (Lemnius nommait ainsi nos règles) exhale une mauvaise senteur, aussi empire-t-elle toutes choses et détruit leurs forces et facultés naturelles. »

Lemnius croit que le sang menstruel fait faner les plantes, tue les abeilles, rend les chiens enragés, stérilise les ânesses et avorte les juments. Il croit même que ce sang ternit l’ivoire et élime le tranchant des outils en fer.

VERONIQUE- Les hommes rêvent de nous faire l’amour, mais qu’ils peuvent être méchants par rapport à notre sexe!

GERALDINE- Que voulez-vous, il leur fait peur.

ARIANE- Rien que son nom: vagin. VAAAAA… Regardez ma bouche comme elle est ouverte, un vrai précipice…

VERONIQUE- Le nom que les hommes ont donné à notre sexe semble renvoyer l’écho d’une caverne sans fond: Cooooon…

MARIE- Les hommes baptisent leur propre sexe de centaines de noms, un plus imagé que l’autre. Il parait qu’ils l’appellent l’arc-boutant, la plume de l’amour, le flambeau de Cupidon, le plongeon de Vénus, le pinceau qui redonne la couleur aux filles… Vous pouvez trouver ces expressions et bien d’autres dans le formidable Dictionnaire des mots du sexe d’Agnès Pierron.

ARIANE- Savez-vous pourquoi ils donnent des noms à leur pénis? Pour ne pas être gouvernés par un étranger.

GERALDINE- Il n’y a pas que les hommes qui ont peur de notre grotte. Ma gynéco m’a récemment avoué que pendant les trente premières années d’exercice, elle n’a JAMAIS prononcé le mot « vagin » devant ses patientes!  »

********************************************************************************

« ARIANE- Savez-vous pourquoi ils donnent des noms à leur pénis? Pour ne pas être gouvernés par un étranger. »

En effet, hahaha !

Pauvres choux ! 😉

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire