Quand ce Gaillard mime les chiens en rut des rues ?

Par Laetitia Reboulleau :

… »«Rémi Gaillard est un sombre connard» dit Audrey Pulvar …

Dans la rue, au travail, à l’école, dans les transports en commun… La vidéo se veut humoristique, mais pour beaucoup, il s’agit ni plus ni moins d’une banalisation des attaques que les femmes subissent au quotidien…

Et à la stupeur générale, ces personnes scandalisées ont été prises pour cible par les fans de Rémi Gaillard. «Cathos coincées et féministes», «Bande de connes», «Putain de féministes de merde». Selon ces internautes, principalement des hommes, les personnes choquées par ces agressions sexuelles n’ont tout simplement pas d’humour. Un constat alarmant qui n’est pas sans rappeler que beaucoup de femmes agressées sexuellement sont souvent jugées non pas comme des victimes, mais comme des coupables, à cause de leur tenue ou de leur attitude.

Rémi Gaillard : «victime de la course au buzz» ?
Face à la polémique, l’humoriste incriminé a choisi de s’exprimer dans Le Plus Nouvel Obs, afin de s’expliquer. Il dénonce les réactions «disproportionnées» et se dit «victime de la course au buzz». Son excuse ? «Il y a bien pire sur le web». Malgré tout, Rémi Gaillard a présenté des excuses… En demi teinte : «Honnêtement, si j’ai profondément heurté des femmes avec ma vidéo, j’en suis sincèrement désolé. Mais à ceux qui me disent que finalement tout ça me sert bien pour faire le buzz, sachez que je n’ai pas besoin de ça».

Des mots qui risquent bien de ne pas satisfaire toutes les personnes remontées contre lui !… »(Extraits).

http://www.marieclaire.fr/,free-sex-de-remi-gaillard-c-est-en-faisant-n-importe-quoi-qu-on-devient-un-sombre-connard,715432.asp?xtor=EPR-169

****************************************************************************

Quand ce type affirme user de son droit* à la liberté d’expression

Alors qu’il le* dénie(!!!) aux partenaires non consentantes,

Dont il exploite l’image pour le buzz !

Je parie que le Gaillard trouverait cette vidéo crade beaucoup, beaucoup moins hilarante si un mec s’était amusé à créer une vidéo où on le voit mimer des va-et-vient sexuels avec la mère du Gaillard, ou sa compagne,ou bien sa fille,… utilisées à leur insu, pour buzzer (baiser?) ?

Vidéo reluquée par plus de trois millions de paires d’yeux lubriques

Chui d’accord avec Audrey Pulvar: je pense aussi que c’est un pôv mec !

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

17 réflexions sur « Quand ce Gaillard mime les chiens en rut des rues ? »

      1. M’en fous, chuis pas du Raincy. Mais ç’est pas mieux par chez moi. Ils ont réélu un maire dépensier qui a triplé notre endettement par habitant, dans des équipements inutiles, redondants et largement sous-utilisés…

        J’aime

      2. Une remarque qui n’a rien à voir avec ton présent com: j’ai lu certains de tes com posés ailleurs, et j’ai pu me faire une -petite 😉 toute petite- idée de toi

        Et je constate que malgré nos personnalités tellement différentes, j’ai échappé à des remarques méprisantes, des avis supérieurs, des conseils de machos ainsi qu’à des insultes et pratiques crades, reçus généralement de la part de ceux(celles) à qui mes articles donnent des boutons là où tu penses

        Dernièrement, un vieux machin, pas « d’origine française contrôlée », d’après ses propres dires -et qui se croit souvent, plus clairvoyant/efficace que le Président Hollande- m’a même traitée de « con » à plusieurs reprises; pas « conne » mais « con », ce qui m’a fait sourire !

        De 2 choses l’une:

        – soit blog.fr, devient plus tolérant

        – soit tu es l’exception qui confirme la règle

        PS- Je ne suis pas d’origine française contrôlée, non plus; « m’en fous »: chuis de la Réunion, hahaha!

        J’aime

      3. « En quoi serais-je l’exception qui confirme quelle règle ???  »

        Normal:

        « L’exception qui confirme la règle est une expression courante, le plus souvent mal comprise et donc mal utilisée. Elle signifie que la présence d’une exception peut confirmer la présence d’une règle générale (puisqu’il ne peut pas y avoir d’exception à une règle qui n’existe pas)-(Wikipédia).

        La « règle générale » dont il est question ici, c’est plutôt ceci(je n’ai pas mis tous les liens, dont celui de « Gérard » qui s’est excusé par la suite):

        http://tingy-tanana.blog.fr/2009/09/16/je-te-plains-car-tu-es-un-etre-sinistre-ecrit-kelly-clarkson-kanye-west-deprogramme-des-stations-radios-6975832/

        http://tingy-tanana.blog.fr/2011/10/21/la-mechancete-a-l-etat-pur-12046960/

        http://tingy-tanana.blog.fr/2009/08/18/des-types-bouillent-de-colere-contre-une-femme-et-ils-crachent-leur-haine-meme-contre-le-partenaire-6753045/#comments

        http://tingy-tanana.blog.fr/2011/10/21/les-com-de-patate-douce-12046965/

        http://prostypute.blog.fr/2012/03/20/presentation-13232423/
        http://tingy-tanana.blog.fr/2012/03/25/sur-blog-fr-un-corbeau-en-a-apres-moi-13304026/

        Ainsi que beaucoup de com comme ceux-ci:

        [ Auteur: jo-texhttp://www.blog.fr/user/jo-tex
        Commentaire:
         » grosse conne si tu veux ya aujourd hui des mecs pret a en decoudre et pas seulement des rappeurs le feminisme de merde ne fait plus peur vos vieux cliches uses on les connait quand aux couilles essaie de savoir a quoi ca ressemble petite femelle castree. »

        On a pu continuer à discuter (si, si!) pendant un moment après ses insultes : il avait accepté de ne plus dire d’injures ! -j’ai considéré cela comme réussite POUR ma « cause » 😉

        Un autre:

        « Ouais,d’accord et alors!tu as fait quoi dans ta vie,gentille chienne de garde,tu ne changeras pas le monde,c’est comme ça les hommes sont supèrieur,un point c’est tout,tiens je vais aller me mater un bon film porno,rien que pour voir une femme à genoux,qu’est ce qu’on peut se fendre la gueule avec des filles « sèrieuses » comme toi!mdr et vive les Italiens!  »

        Un autre:

        – « Mé-kouyes [ Membre]
        15.10.09 @ 10:52

        Cause un peu des innombrables femmes qui tabassent leurs momes jusqu’a la mort.Ta rengaine,c’est maladif.Il y a des psys.
        Tu consultes.T’en as sacrement besoin.
        M-K.

        Encore un ?

        – HENRIJ [Membre]
        16.10.09 @ 13:42

        C’est bien ce que je pensais , tu es une malade.Pauvre fille.
        J’ai pas eu de mère et heureusement.Parce que si j’étais tombé sur une mère comme toi , je m’srai flingué.
        Pas non plus pour moi de necessité de faire un coming out,je ne me sens coupable de rien.
        Je dénonce par contre l’enlèvement de mon fils sans proces verbal,depuis 17ans.Le reste je m’en tape. »

        -HENRIJ [Membre]
        16.10.09 @ 13:42

         » Dommage pour toi que l’intérier soit deglingué.
        Ceci dit , comme conseil , va voir un psy.
        CIAO , boule de haine. »

        Etc,

        etc………….

        Tu comprends mieux peut-être 😉

        Sinon, tu me le dis et je te fais un dessin ? hahaha !

        Marguerite Duras a dit:  » Il faut beaucoup, beaucoup aimer les hommes…pour pouvoir les aimer  »

        Chui d’accord!

        Et j’adresse ceci à TOUS les mecs pas machos :

        MDR !!!!!!!!!!!

        PS- Ah! j’oubliais: tout ceci s’est déroulé dans un silence…assourdissant -sans s’en prendre aux insulteurs, quelqu’un aurait pu défendre une liberté d’expression qui ne s’exprime jamais par des insultes aux PERSONNES, mais uniquement en dénonçant des FAITS: de REELLES injustices/saloperies misogynes ; ou suggérer de passer son chemin quand on n’aime pas un article? ou encore de s’en prendre à l’ARTICLE et non pas à la PERSONNE ? –

        Mais aussi avec l’approbation active de blogueurs(euses)…

        Une blogueuse pour qui j’avais beaucoup de sympathie a même tenu à qualifier ces propos et pratiques ordurières de simples… »commérages » !(buzz et com obligent)

        Mais « Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort(e)  » dit le proverbe!

        C’est sûrement vrai, vu la fréquentation internationale de « Sambo Nanas » ! :yes:

        J’aime

      4. Oui, je vois…

        Je peux avoir également des propos excessifs, mais je les assume, parce que bien souvent ils sont mal compris.

        Je précise que je viens à la pêche aux coms, parce que je ne reçois plus rien sur la boite email. Merci Mr Blog.fr

        J’aime

    1. « une bonne paire de baffes ?  » lui cabosser la gueule ?  »

      Han han: faire plutôt de la purée avec ses petites fabriques jumelles de testostérone, déréglées, cause de toutes ses dérives machistes graveleuses :##

      J’aime

      1. En fait, c’est la « gloire » du buzz qui lui monte à la tête, comme à beaucoup de monde. La célébrité rend fou et pousse à en faire toujours plus, au mépris des plus élémentaires réserve et courtoisie…

        J’aime

  1. Oui, ben c’est aussi un harceleur un petit merdeux qui a 15 ans depuis 3 ans et qui vient de passer à 18 ans, que j’ai interdit de séjour hier et qui recommence. Il a du pot de se cacher… Mais je viens d’effacer ses chiures de mouche…

    J’aime

Laisser un commentaire