[ "Se faire comparer à Zemmour, c’est hard" confesse-t-il ! ]

(Si vous l’avez raté).

… »La gent féminine a décidé de prendre le pouvoir au point que l’on retrouve aujourd’hui des femmes à la tête de multinationales de la high-tech et même de l’automobile, » écrit-il. « Profitons-en pour reprendre la place laissée libre en cuisine. Nous pourrons ainsi réaffirmer nos valeurs et redonner à la viande rouge, aux féculents, aux matières grasses toute la place qu’ils méritent ».

Entrecôte en couverture, le magazine baigne en pleine mythologie du bifteck et des frites, sauce Roland Barthes. « Aussi salé qu’une tirade réac à la Zemmour », canarde les Inrocks, « bourgeois bourrin » surenchérit Le Nouvel Obs. « Je ne pensais pas que ça ferait autant de buzz », raconte au HuffPost, Alexandre Zalewski qui reste bon joueur, même si « se faire comparer à Zemmour, c’est hard » confesse-t-il…

Alors sexiste, BEEF? « Quand je vois ce que fait une certaine presse féminine, qui met par exemple systématiquement en avant les régimes à l’approche de l’été, ou publie à tour de bras des articles sur comment garder son mec, je me demande si l’on ne se trompe pas de cible », réagit Alexandre Zalewski…

Le message que BEEF ! adresserait donc aux hommes: vous pouvez faire à manger tout en restant viril. « À la première lecture, ça peut paraître sexiste », reconnaît le sociologue »…(Extraits)

http://www.huffingtonpost.fr/2014/03/27/magazine-beef-sexiste_n_5036610.html?utm_hp_ref=france-cest-la-vie&ir=France C’est La Vie

*****************************************************************************

« Se faire comparer à Zemmour, c’est hard » confesse-t-il ! ] »

Je suis d’accord avec lui

Pour moi, c’est la pire insulte qui soit, hahaha !

« Alors sexiste, BEEF? « Quand je vois ce que fait une certaine presse féminine, qui met par exemple systématiquement en avant les régimes à l’approche de l’été, ou publie à tour de bras des articles sur comment garder son mec, je me demande si l’on ne se trompe pas de cible », réagit Alexandre Zalewski. »

Ouille ouille ouille, aïe !

Tout le monde est sexiste !!! (Sur l’air du « Cactus de J. Dutronc)

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire