Et non pas « Drame familial à Nice, deux enfants retrouvés morts »!!!
————————-
« Selon le quotidien Nice Matin, un père de famille aurait assassiné ses deux enfants alors âgés de 2 et 5 ans. Ceux-ci ont été retrouvés morts jeudi soir en fin de journée, ils auraient été étranglés ou étouffés selon le journal local.
Une dispute conjugale
Toujours selon le quotidien, une violente dispute aurait éclaté entre les parents. Particulièrement virulente, celle-ci aurait conduit au départ précipité de la mère. Cest à son retour que celle-ci aurait vu les corps inanimés à travers les vitres du domicile.
Cest à ce moment que le père aurait tenté de se suicider en souvrant les veines. Grièvement blessé, il a été pris en charge par les pompiers »…(Extrait)
*****************************************************************************
Tout le temps qu’il y aura des pères, pardon, des géniteurs violents ?
Et tout le temps que des mères voudront fuir un mari/compagnon violent ?
Car rien ni personne ne pourra jamais mettre fin à cette ignominie qui consiste à tuer ses propres petits
JUSTE pour se venger de leur mère !
En ce qui me concerne:
– si je ne partais pas avant la fin de la semaine -malgré déjà 3 tentatives de meurtre: étranglement, 22 long Rifle et incendie volontaire,- il me tuait, car il désirait installer sa jeune maîtresse dans la maison dont je réglais les traites
– Il exigeait que je parte seule, sans mes 4 enfants, sinon il nous retrouverait et il les tuerait; en fait, il ne voulait pas payer de pension alimentaire ni perdre les allocs, car il adorait rouler dans de grosses américaines qu’il payait à crédit.
Le commissaire de la Police Judiciaire de l’époque, mis au courant n’a rien pu faire. En fait, si: il m’a raconté que dans le courant du mois écoulé, un type avait précipité sa voiture hors d’un virage avec un bébé à bord, pour punir sa femme qui avait fui les violences maritales; le type est mort mais le bébé s’en est tiré…
Tout le temps qu’il y aura des « géniteurs appelés pères »
Et que des nanas ne feront pas des bébés toutes seules ? ? ?
Ah! J’oubliais: les « suicidés » s’en tirent presque toujours, EUX !