«Ne te donne pas à un Russe»…

(Pointez souris pour légende).

Image  qui ressemble à la fois à un geste pieux et à un vagin.

(afp)

« Les mâles russes risquent une punition sexuelle

Les sanctions politiques et économiques n’ont pas fait grande impression à Moscou. Mais un groupe de femmes a trouvé un autre moyen pour marquer les esprits et les corps.

…Les militantes ukrainiennes rejoignent une longue file de femmes, du Libéria, du Kenya, du Togo, de Colombie et d’ailleurs, qui avaient dans le passé eu recours à la grève du sexe pour décourager les hommes de faire la guerre.

La tradition remonte jusqu’à la Grèce antique et la pièce d’Aristophane, «Lisystrata», où les femmes utilisent ce moyen pour arrêter la guerre entre Sparte et Athènes.

Irena Karpa a rompu avec son petit ami «impérialiste» russe après une querelle au sujet de l’invasion de la Géorgie par les troupes de Moscou en 2008. »(Extrait).

http://www.20min.ch/ro/news/dossier/ukraine/story/Les-m-les-russes-risquent-une-punition-sexuelle-20732755

****************************************************************************

« Les militantes ukrainiennes rejoignent une longue file de femmes, du Libéria, du Kenya, du Togo, de Colombie et d’ailleurs, qui avaient dans le passé eu recours à la grève du sexe pour décourager les hommes de faire la guerre.  »

Mais à chaque fois, il y a eu un manque de solidarité de la part de… femmes, non ? :##

Cela a au moins le mérite d’attirer l’attention ?

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire