Quand des mères sont des liens mortels pour leurs enfants …

Le sommeil de la raison engendre des monstres -Goya
(Dessin non contractuel).

« Le sommeil de la raison engendre des monstres » (Francisco Goya)

—————–

… » La fillette avait notamment été forcée d’avaler une cuillerée de poudre de chili, muselée avec du papier adhésif, douchée à l’eau froide, giflée au visage ou encore obligée à dormir à même le sol, selon l’acte d’accusation. L’homicide est passible en Norvège de 21 ans de prison, et les mauvais traitements de 6 ans…

Le tribunal d’Oslo juge Yasmin Chaudhry, 28 ans, et son amant de 35 ans, Ammaz Omer Qureshi, pour avoir provoqué la mort de la fille de l’accusée, âgée d’un an et demi et née d’une autre liaison, en lui plongeant la tête dans un seau d’eau.

Les faits se sont produits à Oslo dans la nuit du 2 au 3 octobre 2010: selon les enquêteurs, vers 3H00 du matin, la fillette avait interrompu les deux accusés engagés dans une conversation vidéo sur internet. Sa mère l’aurait alors «disciplinée» conformément aux instructions fournies depuis Londres par Ammaz Omer Qureshi.

La tête plongée dans un seau d’eau à deux reprises, la petite fille avait perdu connaissance. Sa mère avait appelé les secours, invoquant un accident domestique, mais l’enfant était morte le lendemain à l’hôpital » (Extraits)

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/24981059

*****************************************************************************

De même que des femmes ne représentent que des latrines à sperme pour des mecs

Des enfants sont considérés par leurs géniteurs pervers, comme de vulgaires poupées auxquelles infliger régulièrement les pires sévices

C’est ça aussi le genre humain

…déshumanisé !

« Nous vivons dans des Cités à la dérive (Seuil, 1971) – livre de Stratis Tsirkas – hantées par d’innombrables individus à la dérive, dont certains passent à l’acte meurtrier sur des fonds transgressifs variés : insultes, viols, violences, désinhibitions, mensonges d’Etat, tromperies de toutes sortes. » (Bernard Stiegler, philosophe).

PS- « Le sommeil de la raison engendre des monstres » (Francisco Goya).

C’est pourtant, ce que nous demande toutes les religions: CROIRE, sans rien remettre en question ?

Sous peine de commettre un sacrilège* !

C’est grave* Docteur ?

A mon avis moins grave « qu’engendrer des monstres »

Comme les prêtres pédophiles, par exemple ?

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire