(Pointez souris pour légende).

« Le prolapsus utérin rend fréquemment les relations sexuelles douloureuses, mais les personnes quAmnesty International a rencontrées (hommes et femmes confondus) ont expliqué quil est impossible pour les femmes de refuser les rapports sexuels avec leur époux » !.
—————————-
» Amnesty International: un nouveau rapport rendu public jeudi 20 février.
Le prolapsus utérin est un problème de santé handicapant se caractérisant par la descente de lutérus dans le vagin…
Des conditions de travail éprouvantes, des mariages précoces et un trop grand nombre de grossesses sont des facteurs contribuant à cette affection…
Les femmes du Népal doivent souvent porter des charges très lourdes, y compris pendant et juste après la grossesse, ce qui représente un risque pour leur santé…
Kopila, 30 ans, originaire de louest du pays, a eu son premier enfant à 18 ans, et souffre de prolapsus depuis la naissance de son quatrième bébé, quelle a eu à 24 ans. Son mari lempêche de se faire soigner, et elle a été contrainte deffectuer des tâches physiques pénibles pendant et après ses grossesses…
« [Quand ça a commencé] je me suis mise à avoir mal au dos et à lestomac, et je ne pouvais ni me tenir debout ni masseoir ou travailler. Jai des douleurs dans le bas du ventre et jai généralement mal au dos quand je travaille dur. Quand jéternue, mon utérus sort », a expliqué Kopila…
Selon une estimation des Nations unies, 10 % des 13,6 millions de femmes vivant au Népal sont concernées, et ce chiffre pourrait être bien supérieur dans certaines zones…
« Des centaines de milliers de femmes souffrent inutilement aujourdhui au Népal. Les autorités ont uniquement pris des mesures symboliques contre ce problème, et nont pas mené daction concrète par la suite afin de limiter les facteurs de risque pour les femmes et les jeunes filles. »…
Le rapport, intitulé Unnecessary Burden: Gender discrimination and uterine prolapse in Nepal, sappuie sur des recherches approfondies menées sur le terrain au Népal, et notamment sur des entretiens avec des femmes, des jeunes filles et des hommes, des défenseurs des droits humains, des experts médicaux et des représentants du gouvernement »…(Extraits)
*****************************************************************************
Des hommes partout dans le monde, prennent le vagin des femmes pour des latrines à sperme
Dont ils peuvent disposer à volonté sans aucun état d’âme, comme s’il s’agissait d’un urinoir ou de la cuvette des WC
Un « (visiteur) » -qui était peut-être une nana- a répondu un jour dans un com « dans le doute, il faudrait tous les castrer à la naissance « … :##