Tant qu’il y aura des mecs ?

 » Après divers scandales outre Atlantique, voici que plus d’une soldate allemande sur deux se dit victime de harcèlement sexuel dans un rapport sur l’intégration des femmes dans l’armée, montrant aussi une forte réticence des hommes face à la féminisation de la Bundeswehr.

Quelque 55% des femmes interrogées ont indiqué avoir subi au moins l’une des quatre formes de harcèlement sexuel mentionnées par l’étude : remarque ou blague à caractère sexuel, exposition forcée à des images à caractère pornographiques, contacts physiques imposés (épaules caressées, ou attouchements sur la poitrine ou les fesses) et des agressions sexuelles ou des viols…

Réagissant à ces chiffres, la ministre allemande de la Défense, Ursula von der Leyen a jugé qu’il fallait changer la façon dont les femmes – qui représentent près de 11% des effectifs – sont traitées par l’armée. Mais elle aura fort à faire : 56% des soldats estiment que l’armée allemande va « moins bien » depuis que les femmes y sont plus nombreuses »…(Extraits)

http://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/Terriennes/p-16162-Accueil.htm

*****************************************************************************

 » 56% des soldats estiment que l’armée allemande va « moins bien » depuis que les femmes y sont plus nombreuses »

Le monde irait – il mieux, s’il n’y avait pas un certain type de mecs ?

La réponse est OUI !

Une solution: armer les nanas

Pour cohabiter en paix et à « armes » égales, dans le respect…forcé(!) de l’intégrité des femmes ?

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire