… »Le corps sans vie d’un nourrisson de sexe masculin a été retrouvé mercredi dans le jardin d’une maison d’Audierne, a indiqué le parquet de Quimper.
Le corps, enveloppé dans un sac plastique, a été découvert par un voisin dans le jardin d’une résidence secondaire inoccupée dans un quartier résidentiel de la ville.
Une autopsie sera pratiquée jeudi. Le décès remonterait a quelques jours, et le corps aurait été abandonné quelques heures après la naissance. La gendarmerie a lancé un appel a témoins. »
**********************************************************************
Un appel à témoins pour retrouver…le père du nourrisson retrouvé mort ?
OK, faut pas rêver ! Pas encore: on est toujours dans un monde de mecs, fait par des mecs, pour des mecs …
Etant donné qu’une « éjaculation c’est: entre 2 et 5 ml de sperme, avec une concentration de spermatozoïdes, comprise entre 50 et 200 millions/ml,
Pour baiser sans lâcher des millions de petits missiles pouvant participer pour MOITIE, à la création d’un « bébé congélateur », d’un « bébé poubelle », etc ,
On pourrait peut-être, pour changer un peu, conseiller au géniteur potentiel, de faire une vasectomie 100 % efficace, indolore et qui n’est en aucun cas une castration -éjaculation et sperme toujours au RDV ! -avec conservation des petites bébêtes », pour se faire fabriquer une descendance au besoin, plus tard ?
Il serait indispensable, dans les cas de « bébés congélateur/poubelle », etc, de savoir si le géniteur était au courant, s’il y a participé, s’il a demandé à sa partenaire de sexe si elle désirait avoir un enfant, s’il a pris LUI, TOUTES les mesures -dont capote- pour ne pas créer éventuellement une vie qu’il n’assumerait pas par la suite ? ? ?
Il serait peut-être temps de RESPONSABILISER vraiment les mecs, sur le devenir des milliards de spermatozoïdes lâchés de façon irresponsables, partout dans le monde, causes de tant de graves dégâts collatéraux…dont les redoutables -fémininement parlant -IVG !
Et de sanctionner en cas de « problèmes »(!), ceux qui se seraient contentés de baiser, -sans aucune précaution- comme le font les animaux,…au cas où il s’il s’avérerait qu’ils sont bien « les géniteurs en dehors de leur plein gré », responsables pour moitié des dits « problèmes » ?