Foi et… Vérité ? "L’humanité est incroyable" !

… « L’humanité est incroyable.

Tu leur dis qu’il y a un être tout puissant qui a créé l’univers tout entier, qui juge chacun de leurs actes et qui les regarde en ce moment même de là-haut; pas de problème tu seras cru sur parole.

Par contre, tu leur dis que la peinture est fraîche, et il faut qu’ils la touchent pour s’en assurer. »

Tsukli: http://tsukiexperienceblog.blogspot.fr/

*****************************************************************************

« Foi et… Vérité : « L’humanité est incroyable » , en effet

Et les religieux de tous poils ont encore de beaux jours devant eux

Pour pourrir la vie de l’autre moitié de l’humanité !

La foi de chacun est respectable,

Mais pas les religions*: « Dieu rassemble les gens alors que les religions les divisent » dit-on

Il n’y a qu’à regarder l’état du monde

Et ses guerres de religions, qui ne disent pas leur nom …

Elles* sèment la discorde et la haine dans les familles, disloquent les sociétés, et déclenchent la guerre entre les peuples…

DIEU – s’il existe -n’a rien à voir avec les religions et tous leurs… »dieuX »(!) et « messagers »(!) qui osent parler en son nom, pour pourrir la vie de millions de femmes, partout dans le monde!

PS- Ah ! J’oubliais : les religions – idem que pour les pères et maris- sont interdites de cité dans le Village des Vagins à Nosy Komba -Madagascar ». Mais chacune a le droit de vivre sa foi, et de célébrer son dieu dans…son cœur et chez elle ! Le sexe hétérosexuel se pratique à volonté, mais à l’extérieur du village, où il ne naît que des… petites filles grâce à une méthode infaillible. Maigre compensation en regard des millions d’entre elles tuées, en tant que bébés/fœtus. « En 1990, le futur lauréat du Prix Nobel d’économie, Amartya Sen, dénombrait 100 millions de femmes « manquantes », la plupart d’entre elles en Asie du Sud et en Chine » (http://perspectiveschinoises.revues.org/700), …dans une indifférence quasi générale.(« Tingy-Tanàna, le Village des Vagins » de Lyliane Lavilgrand paru en 2007 et épuisé).

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire