Une contraception masculine 100 % efficace : plus d’IVG !

Indolore et sans risques ?

« Ce n’est pas du tout une castration. On ne touche pas aux testicules, on ne touche pas aux hormones ni à la virilité. Il s’agit uniquement d’un problème de tuyauterie. Il n’y a pas de conséquence sur le plaisir. Il peut y avoir autant de liquide séminal mais sans aucun spermatozoïde. Du coup, il est tranquille concernant la fécondité. » affirme le Dr Sylvain Mimoun, gynécologue-andrologue : http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-quelles-sont-les-consequences-sexuelles-d-une-vasectomie–3349.asp?1=1

La vasectomie(!), avec conservation de sperme: pas de spermatozoïdes…PAS de FOETUS. Le sperme est bien visible lors de son émission, mais la présence d’ovule n’est pas détectable, car profondément enfouie.

Quant à celle qui veulent faire prospérer XXX fœtus, personne ne les en empêche. D’autant plus facile que la capote est interdite par l’Eglise et que le BUT de TOUT accouplement, pour cette religion, c’est de fabriquer la vie.

Le choix de donner la vie est un choix personnel. Comme le fait de craindre la pilule et ses réels dangers,- ou d’oublier de la prendre, -de ne pas s’adapter aux autres contraceptifs féminins pour X raisons, de ne pas pouvoir s’opposer au coït (viol marital ?), pour X raisons.

C’est l’Eglise qui a décrété que la vie HUMAINE est sacrée ; la réalité ne serait- elle pas que TOUTE vie – autres animaux compris- est sacrée…ou pas ? L’homme est un animal dominant…du règne animal ! Rappelons que  » Le génome des humains (d’une longueur approximative de 3,2 milliards de paires de nucléotides) ne diffère que de 0,27 % de celui des chimpanzés et de 0,65 % de celui des gorilles) .

Personnellement, je suis incapable de tuer… un animal(!), pour le manger…

J’ai eu sept petits, y compris des IVG* AVEC la pilule ou autres « Ogino », etc, sans oublier des viols* conjugaux, pardon: le « devoir conjugal » ou « permis de violer sa femme », dans un premier mariage…

Peut-être militer pour responsabiliser des mecs, grands fornicateurs devant l’Eternel: pas de sperme, pas de fœtus, PAS… d’ IVG ? Ni de bébés congélateurs…

Pour changer de coupable et de persécutée: ficher la paix aux femmes concernant l’IVG, en s’ attaquant aux racines du mâle, pardon, du mal: c’est-à-dire le lâcher…irresponsable et égoïste, planétaire de… spermatozoïdes

Des « missiles » responsables de tant de dommages collatéraux planétaires,… irréparables !

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire