En 2013: "Violentée, tout perdu, aucun soutien de la Police, son tabasseur grave jamais sanctionné"…

Témoignages:

anonyme | le 25 novembre 2013

 » Beaucoup de blabla ….violentée moi même j’ai tout perdu, aucun soutien surtout des forces de l’ordre « cas classique » trop de plainte !!
chantage affectif sur ma fille qui à l’époque avait 2 ans cela fait 5 ans que je suis confrontée à mon Ex qui ne lâche rien, et qui na pas accepté que je le quitte partie avec 5 hématomes de10 cm et un cou de tête de 4 cms !!
Rien n’a était fait !! il n’a jamais été sanctionné 5 ans de procédure judiciaire pour pouvoir avoir la pension alimentaire dûe et enfin être libre de son acharnement envers ma fille et moi !!… »

———————–

anonyme | le 25 novembre 2013

 » Personnellement je n’ai jamais subi de violences physiques mais j’en ai marre de cet espèce de harcèlement moral, une femme plutôt jolie et féminine (sans jamais être vulgaire, au contraire, et de toute façon même une femme vulgaire n’aurait pas à subir cela) ne peut pas se promener seule sans se faire ..ennuyer pour rester polie, par des gros obsédés, et sincèrement, sans vouloir être raciste c’est dans 95% des cas des hommes d’origine arabe qui me traitent comme un objet personnellement, comme s’ils avaient oublié qu’ici on est en France et que la femme a des droits, et que ce n’est pas parce qu’elle ne porte pas le voile qu’elle est facile et se laisse passer dessus par tous les hommes.. J’ai vécu dans plusieurs grandes ou moyennes villes, ni les quartiers riches ni les quartiers pauvres mais l’intermédiaire qu’on pourrait imaginer exempté de ces choses, sauf que c’est toujours la même chose, il ne se passe pas une semaine sans que j’ai affaire à un de ces personnages. Certains se contentent de vous mater avec insistance à vous donner envie de vomir, d’autres de se permettre un « salut mademoiselle t’es vraiment bonne », d’autres plus tarés ne vous lâchent pas et vous suivent tant qu’ils n’ont pas eu votre numéro de téléphone. Je sais bien qu’ils ne représentent pas la majorité des hommes de cette origine mais avouez qu’il y a de quoi devenir raciste.. Heureusement que mon intelligence est supérieure à la leur et que je ne tombe pas là dedans, mais il ne faut pas s’étonner du discours ambiant avec la montée de l’extrême droite avec de telles attitudes vis-à-vis des femmes.
Je suis jeune et c’est peut-être une idée fausse, mais j’ai l’impression que ma génération subit ces violences morales là davantage que les précédentes qui étaient plutôt brutalisées au sein du cercle familial mais ne subissaient pas ces insultes permanentes à leur intégrité dès qu’elles mettaient un pied dehors.  »

————

http://www.marieclaire.fr/,journee-internationale-contre-les-violences-faites-aux-femmes-2013,705142.asp

****************************************************************************

-L’espace publique appartient aux mecs, qui y appliquent leurs lois

-L’intégrité des femmes n’est pas garantie par l’Etat

-Les religions/coutumes/traditions* garantissent aux mecs le pouvoir de dominer/asservir/maltraiter/éliminer, etc, l’autre moitié de l’humanité, partout dans le monde

Ainsi va le monde des femmes…

Jusqu’à QUAND ?

Apparemment l’éternité, car ce sont elles qui transmettent inlassablement,en les relayant auprès de leurs enfants ces valeurs* misogynes/liberticides/féminicides, inventées par des mecs qui parlent à la place de DIEU, pour se donner le pouvoir de pourrir la vie des femmes, en toute impunité

Amen !

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire