" Des centaines de milliers de manifestants descendant dans les rues françaises après le prochain crime sexuel relaté…" ?

Violée et cassée(Pastel gras perso, non contractuel).

—————

Par : Sylvie Braibant:

… »depuis quelques années, on ne parle plus de l’Inde que pour en stigmatiser les avortements de foetus féminins, les mariages forcés de petites filles, et les viols collectifs d’Indiennes ou de touristes à répétition…

Treize hommes, dont le chef du conseil de village, ont été arrêtés dans ce village de Subalpur, Bengale occidental, à 240 km à l’ouest de Kolkata (on disait autrefois Calcutta), qui traverse aujourd’hui les manchettes indiennes.
La jeune femme hospitalisée dans un hôpital du district de Birbhum avait pu identifier ses agresseurs. De quoi permettre aussi de réfléchir à la perpétuation de ces conseils de village (kangaroo court), composés des habitants les plus âgés, d’une influence importante sur la vie sociale dans les régions rurales, et qui imposent des diktats pour de supposées fautes morales.

En attendant cette introspection salutaire, le village fautif (« Une jeune femme de 20 ans a été victime d’un viol en réunion dans l’Est de l’Inde sur ordre d’un conseil de village, en punition d’une relation amoureuse » contrariante pour la communauté, « avec un jeune d’une autre communauté et pour n’avoir pu payer l’amende imposée par le conseil de village ».) s’est dressé comme un seul homme pour empêcher les policiers d’arrêter les présumés coupables. De très jeunes gens à regarder leurs visages, et qui risquent la mort, dans ce pays continent qui n’a pas encore aboli la peine capitale, malheureusement »… »Extrait).

http://blogs.tv5.org/caravane/

*****************************************************************************

« on attend que des centaines de milliers de manifestants descendent dans les rues françaises après le prochain crime sexuel relaté… »

C’est QUI, « on » ?

Et COMBIEN de « on » ?!

L’enfer est pavé de bonnes…intentions

Et de vœux… pieux ?

Elle sait pas, la rédactrice de cet article,

Qu’en France, la COUPABLE c’est en fait et en général,… la violée ?!

La… VICTIME(!) d’un viol finira souvent en coupable aux yeux de la société, française, car d’une façon ou d’une autre, elle l’aura bien cherché !

La compassion c’est pour le violeur, pauvre mec innocent, VICTIME(!) de son sexe , et de la violée !

Un violeur dédouané d’office de son crime, car, soi-disant, asservi, assujetti, contraint, dominé, dompté, esclave, opprimé, soumis, tyrannisé,par son pénis, diaboliquement titillé, d’une façon ou d’une autre par la… violée!

De « récentes » affaires très médiatisées d’agressions sexuelles ont donné
toute la mesure… honteuse, indigne et ignoble, du traitement indécent qui en a été fait( médias, forums, Directeur de presse…)

« on attend que des centaines de milliers de manifestants descendent dans les rues françaises après le prochain crime sexuel relaté… »

Attendez, attendez bonnes dames,… ça mange pas d’pain !

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire