Ejaculation, procréation, IVG : un amendement… "spermicide" déposé prochainement par des députés UMP ?

Spermicide:  » qui a pour but de détruire les spermatozoïdes. »(Dico).

*****************************************************************************

Par Sebastien Tronche:

« Des députés UMP ont déposé un amendement au projet de loi gouvernemental pour que la sécurité sociale ne rembourse plus les avortements.

A l’origine de cet amendement, plusieurs députés UMP dont certains se sont révélés comme à la tête de l’opposition contre le mariage homosexuel comme Jean-Frédéric Poisson, Nicolas Dhuicq ou encore Philippe Gosselin.

Dans l’exposé des motifs, ces élus UMP sont explicites :

Si la notion de détresse est supprimée dans la définition de l’interruption volontaire de grossesse, les conditions de remboursement de l’acte par la sécurité sociale ne sont plus remplies.

Sur Twitter, un conseiller de Najat Vallaud-Belkacem, qui porte le texte sur l’égalité, a qualifié cet amendement de « terrifiant » … »(Extrait).

http://lelab.europe1.fr/t/loi-sur-l-egalite-homme-femme-des-deputes-ump-veulent-derembourser-les-ivg-12758

*****************************************************************************

Nous sommes bien d’accord : pas de sperme, pas de fœtus ?

Ces députés UMP devront aussi, responsabilité masculine engagée, oblige, déposer un amendement pour que la sécurité sociale ne rembourse plus les dépenses diverses et variées pour troubles érectiles et autres problèmes liés au mauvais fonctionnement du pénis

Pourvoyeur de millions de spermatozoïdes

Responsables pour moitié, du recours des femmes à l’IVG !

Cet amendement prévoirait en sus que le « géniteur » verse des dommages et intérêts à celle qui subit une IVG, car il ne se serait pas inquiété des… conséquences procréatives possibles de son éjaculation, ni pris des mesures « spermicides » en ce sens

Acculant sa partenaire de sexe à un acte médical douloureux et non dépourvu de risques dommageables pour elle (infection ,stérilité…)

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire