Des passions successives de M. Hollande, je retiens aussi l’attitude chaleureuse des ex maris impliqués malgré eux, qui force le respect par sa dignité !
Sans oublier son ex-ex compagne et mère de ses 4 enfants, qui avait su rester digne dans son rôle de femme publiquement bafouée, elle aussi, en son temps…
« La venue de Ségolène Royal à la Pitié-Salpêtrière, comme le laissent entendre certains médias, serait donc surprenante
En effet!
Pour quoi faire ? S’excuser pour le tweeet ? Pour avoir exigé l’absence de Mme Royal, le jour de l’investiture- donc des enfants du Président par ricochet ? Pour son manque d’empathie envers les enfants de son mec, qui a impacté leurs relations avec leur père ?, etc…
» Santiago Amigorena qui fut lépoux de lactrice pendant huit ans sest exprimé dès lundi au sujet de la une du magazine Closer. Selon lui, «il ny a aucune faute, aucune tromperie» et la mère de ses deux fils serait «très calme et très sûre delle» en cette période mouvementée. Cest «attristé et extrêmement surpris par tout ce que lon dit sur elle» que le réalisateur a pourtant accepté de répondre aux questions de Nicolas Poincaré sur Europe 1. Mais pour Ezéchiel et Tadeo leurs deux enfants, lex-mari se transforme en avocat de cur. Pas question que Julie Gayet soit traînée dans la boue et il la qualifie avec émotion «dactrice sublime» et de «mère qui soccupe de ses enfants»…
Wooow !
» Plus discret, mais présent à sa façon tout de même, Denis Trierweiler a refait apparition sur Twitter. Le 13 janvier, le journaliste qui officie encore chez Paris Match a partagé avec sa communauté de 785 followers un article annonçant lhospitalisation de Valérie Trierweiler. Son ex-épouse était entrée vendredi dans un hôpital de soins parisien après un «véritable choc émotionnel» en découvrant la une du magazine Closer. En diffusant le lien de larticle au sujet de lhospitalisation de la journaliste, Denis Trierweiler veut-il faire passer un message? Pour lui, lhebdomadaire à scandale est-il allé trop loin? On imagine quil veille attentivement sur leurs trois enfants pendant lhospitalisation de son ex-épouse. »
Comme Santiago Amigorena de son côté, Denis Trierweiler pense avant tout à protéger sa famille de cette affaire. Alors quil ne sétait plus exprimé depuis ce simple «retweet», le journaliste a remercié pour son soutien, une followeuse inquiète de la santé de la compagne du Président »…
Super !
Chapeau bas les mecs !
Se séparer en gardant du respect et de la tendresse pour « l’autre »
Qu’on a tellement aimé un jour
Et qui restera toujours la mère/le père de nos petits…
Une leçon à retenir, pour beaucoup d’aigri(e)s, de jaloux(ses) et de revanchard(e)s ?
Je n’aurais pas la cruauté de citer…la personne « publique » qui s’est conduite de manière peu digne et carrément de façon méchante dans un « même » contexte :##
Et pour finir, on ne peut blâmer la… « victime » d’une nouvelle passion
Mais on peut blâmer la manière avec laquelle elle gère le tsunami que cela constitue pour sa/son compagne(on)/mari/femme/conjoint(e)/enfants !
Pour mémoire et entre autres,: »Ca suffit ! », s’était exclamée à l’époque, Ségolène Royal dans les colonnes du « Figaro ». « Si cela avait été Martine Aubry ou Harlem Désir, il serait venu les saluer », continue l’ancienne candidate à la présidentielle, après que François Hollande ait tourné les talons en l’apercevant mercredi à l’Assemblée générale de l’ONU. »
Rappelons qu’elle est… toujours la mère de ses 4 enfants, qu’elle a élevés brillamment
Sans renoncer à être une femme…debout !