Pédophilie validée… juridiquement ? Un papy de 60 ans avec une enfant de 11 ans dans son lit."

 » L’Italie scandalisée:

La cour de Cassation italienne a annulé un jugement de la cour d’appel qui avait condamné un homme de 60 ans pour pédophilie, au motif que les juges n’avaient pas suffisamment pris en compte le fait que la victime, une fillette de 11 ans, était « amoureuse » de lui…

Beaucoup voient dans cette décision « une validation de la pédophilie » et les réactions se multiplient sur les réseaux sociaux. Pietro Lamberti, qui travaillait comme employé des services sociaux de Catanzaro, en Calabre, s’était vue confiée la fillette par ses parents, une famille démunie, rapporte le quotidien italien. Il avait été confondu après des écoutes téléphoniques, et avait été surpris en flagrant délit avec l’enfant dans son lit »…

Par Stéphanie Thibault- planet.fr

*****************************************************************************

Des parents pauvres lui confient leur fillette de 11 ans

En ce qui le concerne, il récupère en fait un petit… vagin

Pas un ÊTRE HUMAIN à qui il pourrait donner des soins et une affection …

gratuitement !

Les exemples abondent de ces saloperies de mecs qui abusent de la précarité de nanas -jeunes et moins jeunes- pour leur faire ingurgiter du sperme, leur imposer une pénétration ou une sodomie (loyer d’étudiante, embauche/chômage/précarité extrême, travail au noir, accident de la vie/séparation/violences conjugales/enfants à charge/, tourisme sexuel…)

Penser que des …JUGES(!) puissent valider la pédophilie est une saloperie sociétale tout a fait insupportable en 2014 dans des sociétés DITES civilisées

Même si sous couvert de religions/traditions, dans beaucoup de pays, la pédophilie est validée !

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire