Excellent pour…à peu près tout, d’après des « chercheurs » …masculins !
Quand on pense qu’avaler un uf cru est mission impossible pour beaucoup, ce n’est pas gagné…
Il agirait sur la déprime, les rides, réduirait le cancer du sein (pas moins!),sans compter ses qualités nutritionnelles, -si, si ! – Etc, etc…
——————————–
…[ Lart de cuisiner le sperme
Face à tant de bienfaits, certains ont décidé d’exploiter le filon. En 2007, un infirmier de San Francisco publiait un livre de recettes au sperme intitulé Natural Harvest (soit « récolte naturelle »). De son côté, le chef Paul Photenhauer prépare des cocktails à base de sperme aux noms évocateurs (« Macho Mojito », « Prostate Passion »). Pour lui, pas de complexe qui tienne : « Les ufs sont la menstruation des poulets, le lait est la sécrétion mammaire des vaches. Le sperme, au moins il est frais et vous savez qui la produit ». Après tout, il na pas tort.]
Victoria Houssay-http://www.terrafemina.com/vie-privee/sexo/articles/27321-le-sperme-et-ses-bienfaits-sur-la-sante.html
*****************************************************************************
Le summum, c’est quand un « spécialiste sexuel »(!) balance ce genre de conseil concernant une pratique sexuelle qui vous met mal à l’aise, ou carrément que vous rejetez, pour x raisons…personnelles: » Faites un « petit » effort et vous finirez par l’apprécier » !
Com de « Rick… » sur un forum d’ados:
« Franchement je trouve que c pas la meme chose… quand on fait un cunni c pas comme du sperme… ca pue pas et sa colle pas! franchement meme si ma copine me le demande je lui éjaculerai jamais sur la figure ni dans la bouche! »
Pas même en…cocktail ? :##