Le requin amateur… d’élan!

Par Chloé Hanssens :

… »Interviewé par CBC News, Derrick Chaulk a expliqué qu’il était en voiture lorsqu’il a cru apercevoir une baleine échouée. C’est en s’approchant de l’animal agonisant qu’il a découvert un requin de plus de deux mètres. L’animal s’étouffait avec un énorme morceau d’élan, reconnaissable grâce à sa fourrure dans la gueule du prédateur.

Quelques minutes plus tard, son ami Jeremy Ball est arrivé sur les lieux. A eux deux, ils sont arrivés à retirer le morceau d’élan qui se trouvait dans la gueule du requin.

Les deux hommes ont remis le prédateur à l’eau

Afin de lui sauver la vie, les deux hommes ont attaché une corde à la queue de l’animal et l’ont poussé dans l’eau pour qu’il puisse repartir vers le large.

« Il a tiré sur la corde, et je poussais avec ma botte, et à nous deux on a pu le remettre à l’eau », a expliqué Derrick Chaulk.

Au bout de 30 minutes, le requin a repris connaissance. Il a ensuite pu regagner le large »…

Source planet.fr

***************************************************************************

Le récit ne dit pas COMMENT un élan à pu… croiser la route d’un requin, ou l’inverse !

Pourvu que ce glouton n’aille pas faire une petite virée près des plages de la Réunion ! :##…

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire