… »C’est une association de lutte contre l’esclavage et les mariages forcés, «Freedom Charity», qui a donné l’alerte en octobre après avoir reçu un coup de téléphone d’une des femmes qui affirmait être retenue contre son gré pendant des décennies. Cette dernière, qui serait l’Irlandaise selon Sky News, aurait appelé au secours après avoir vu un documentaire télévisé sur les mariages forcés mettant en scène le travail de l’association caritative.
«Totalement terrifiées»
«Les dames étaient totalement terrifiées par ces gens», a déclaré Aneeta Prem, la fondatrice de Freedom Charity, à Skynews.
Elles seraient sorties de la maison par leurs propres moyens, n’auraient pas été victimes de violences sexuelles, mais auraient subi des préjudices physiques, précise la fondatrice de Freedom Charity. Les victimes ont été retenues dans une banale maison du sud de Londres. «Je ne pense pas que les voisins savaient quoi que ce soit. C’était juste une maison ordinaire dans une rue ordinaire» a expliqué Aneeta Prem »… (Extrait).
***************************************************************************
COMBIEN de femmes «Totalement terrifiées…Juste dans une maison ordinaire dans une rue ordinaire», en France et dans le monde…
Par le fait de mecs… « ordinaires » ?
Je n’ai été séquestrée « que » pendant un mois et demi- fermée à clé, dans un appart, puis chronométrée dans mes trajets aller/retour pour le travail: le prof de gym avait besoin de sous pour payer ses grosses voitures américaines, – et j’ai dû affronter… un révolver braqué sur mes côtes pour me faire « avouer la vérité », un jour où ça n’a pas collé avec le temps imparti… j’en garde encore des séquelles aujourd’hui !
Il faut beaucoup de temps pour réussir à…s’échapper d’un enfermement , par ses propres moyens
Des millions de femmes…se résignent à leur sort, pour X raisons -enfants, sans fric, sans travail, déshumanisation…
Des milliers d’autres en… meurent, d’une façon ou d’une autre !