La…"pétition" d’une prostituée, pour la pénalisation de la prostitution !

Par France 3, publié le 18/11/2013 |

« Pour ou contre la pénalisation de la prostitution ? Au lendemain de la pétition d’Antoine, qui relance le débat, voici l’avis de Samantha, mise sur le trottoir à 19 ans par son père.

A 19 ans, son père l’amène dans un bar à hôtesses – après l’avoir conditionnée toute son enfance en lui répétant que « les femmes, c’est des putes ». Samantha s’est prostituée pendant cinq ans. A 31 ans, elle entame maintenant une seconde vie : un emploi, peut-être bientôt une vie de couple. La jeune femme témoigne à visage caché au micro d’Emmanuel Tixier et Louise Simondet, de France 3.

Suivie depuis un an par le Mouvement du Nid, association abolitionniste, Samantha est favorable au projet de loi qui veut sanctionner les clients. Elle ne comprend pas l’initiative du chanteur Antoine et sa pétition contre la pénalisation. Pour elle, « il faut abolir la prostitution », et la loi sur la pénalisation du client représente un pas vers cette abolition, « même si on sait que ça n’arrivera pas demain ». Aujourd’hui, seuls le proxénétisme et le racolage sont punis par la loi. « Que ce soit sur le trottoir, dans un bar à hôtesses, sur Internet, ça reste de la prostitution et une violence faite aux femmes. »

Lien pour l’entendre: http://www.francetvinfo.fr/societe/prostitution/video-penalisation-ou-non-le-temoignage-d-une-ancienne-prostituee_460990.html

***************************************************************************

« TOUT est bienvenu pour lutter contre cette saloperie…humaine(!), pardon, inhumaine: pénalisons le client prostituteur !

Les défenseurs de la prostitution exhibent des oripeaux de « Pretty woman » et zappent volontairement la traite de femmes, le passé violenté d’autres femmes, et les conditions violentes et dégradantes de cet acte sexuel masculin, en lui-même, sous prétexte de… « consentement »(!):

Logiquement, demain une pétition en faveur du cannibalisme humain, au prétexte de faire valoir comme norme sociétale, le « consentement » du… mangé ? :##

On s’en fout que la prostitution ne soit pas éradiquable

On veut juste EXIGER qu’elle ne soit plus une soi-disant « norme »(!!!) sociétale admise…En tant que telle !

OUi! à la pénalisation du… client !

Il est à noter que les défenseurs de la soi-disant « liberté sexuelle »(!),

Ne s’agitent que pour défendre le…client prostituteur !

Taxer la « racolleuse » ? « cela en a touché une sans faire bouger l’autre » des pétitionneurs divers, mâles et femelles !

Saloperie de société formatée par des mecs,

Eux-mêmes formatés par leur… pénis !

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire