Par Barbara Jones – (www.dailynews.com)
« Mark Berndt, l’ancien Maître d’école élémentaire de Miramonte, âgé de 62 ans, avait déjà plaidé non coupable concernant des accusations selon lesquelles il a bandé les yeux des garçons et des filles, et les a conduit dans un «jeu de dégustation», dans lequel il les nourrissait avec son sperme à la petite cuillère et aussi sur des cookies. Il a été maintenu en liberté sous caution de 23 millions de dollars depuis son arrestation à la fin de Janvier 2012.
… il est prévu de plaider sans conteste ce vendredi aux accusations selon lesquelles il a molesté 24 de ses élèves…
L’affaire a suscité dans le district de Miramonte la mise en uvre d’une nouvelle politique afin que les parents soient informés dans les 72 heures quand un enseignant est retiré de la salle de classe en raison d’une allégation l’inconduite .
Le district a également mis en uvre une politique de «tolérance zéro» pour faute de toute nature de l’enseignant, – verbale, physique ou sexuelle – ce qui a entraîné le fait que des centaines d’enseignants soient retirés des salles de classe et un flot de démissions et de licenciements. Le législateur a également essayé de le rendre plus facile pour les districts scolaires afin de renvoyer les enseignants soupçonnés de faute, mais les législateurs ont échoué jusqu’ici dans l’évolution du processus »..(Extrait)
***************************************************************************
DES nanas assurent… en raffoler, à la louche et même sans cookies 😉
Des petits mecs victimes se rappelleront de ce traitement -peut-être,- plus tard… »au cas où » ? :##
Et les petites victimes filles, aussi ?