Par Alexandra Favre- Les conseils du sexologue Alain Héril.
… »Il enchaîne les mots crus
Influence de la pornographie, besoin de « salir » la femme pour la désirer, les hommes qui utilisent des mots crus sont souvent ceux qui aiment (un peu !) brutaliser leur partenaire. Mais celles qui apprécient sont rares, surtout si cette agressivité est présente à chaque rapport ! Dautant que ces mots dégradants et/ou « anatomiques » détruisent la dimension amoureuse, émotionnelle et mystérieuse de létreinte sexuelle.
Comment le faire taire ? Certains se lâchent durant tout lacte parce quils ont besoin de se rassurer sur leur virilité en la réaffirmant par les mots. Dautres parlent uniquement lors de la montée orgasmique, exprimant plutôt leur fantasme de la femme objet au moment du lâcher prise. Dans les deux cas, on peut lui conseiller de se raconter ce quil veut mais dans sa tête ! En lui expliquant que ces mots annihilent notre désir et nous empêchent déprouver du plaisir. Ce rappel à sa capacité de nous faire jouir (donc à sa virilité) est un argument de poids ! « …(Extrait).
Certains et certaines devraient lire TOUT l’article:
http://www.femmeactuelle.fr/amour/sexo/il-parle-trop-au-lit-02834#xtor=EPR-42
***************************************************************************
« on peut lui conseiller de se raconter ce quil veut mais dans sa tête ! En lui expliquant que ces mots annihilent notre désir et nous empêchent déprouver du plaisir. Ce rappel à sa capacité de nous faire jouir (donc à sa virilité) est un argument de poids ! »
Pour: « refuser de se mentir et daimer ce qu’on naime pas, daccepter ce qu’on naccepte pas ou de prétendre être ce qu’on n’est pas : pire, de devenir ce qu’on ne veut pas être » (Phrase empruntée à L. S.)
Un simple… »objet » sexuel, dans le moins crade des cas ?
…Mais, kom tu ve tu choize, bien sûr ! (Je parle à la nana…)