" Une jeune Mexicaine accouche devant l’Hôpital qui a refusé son admission ! "

« Cela se passe au Mexique dans les montagnes du sud du pays , dans l’état d’Oaxaca précisément.

L’image, ci-​​dessus ou l’on voit Irma Lopez enfanter de façon inadmissible, sur le sol, sans aucune aide médicale, dans des souffrances inimaginables a été prise par un inconnu qui passait par là.

Celle-​​ci, à désormais fait le tour de la planète et a été vue par des millions de personnes sur le net !

Cette maman se souviendra jusqu’à son dernier souffle de ce moment qui aurait du être l’un des plus beaux jours de sa vie et a du mal à comprendre ces «Blouses blanches » dont le métier est l’ASSISTANCE et d’agir de manière inconsciente et désinvolte, voire inhumaine !

Irma Lopez, jeune mère de famille de 29ans sur le point de donner naissance à son troisième enfant, était accompagnée de son époux qui malgré sa détermination auprès de l’infirmière qui l’a entendu, n’a pas daigné leur venir en aide… Pire, elle leur a claqué la porte (de l’Hôpital) au nez !

Une enquête est actuellement en cours et le Directeur de l’établissement hospitalier a été suspendu. »

http://www.potins.net/societe/patiente-accouche-seuledevant-lentree-dun-hopital-refuse-admission-47454.html

***************************************************************************

« accompagnée de son époux qui malgré sa détermination auprès de l’infirmière qui l’a entendu, n’a pas daigné leur venir en aide… Pire, elle leur a claqué la porte (de l’Hôpital) au nez !  »

… »ces «Blouses blanches » dont le métier est l’ASSISTANCE et d’agir de manière inconsciente et désinvolte, voire inhumaine »

Il y a photo:

Le monde s’humanise, et s’adoucit un peu plus chaque jour !:##

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire