Publié par Bénédicte Demmer
» Selon une étude menée par lInstitut national des études démographiques réalisée dans 13 pays, les critères de corpulence ne varient pas seulement en fonction de lalimentation et du sport mais aussi en fonction des pays et des sexes…
…La France favorise la minceur chez la femme
Dans les 4 groupes qui se sont distingués, la France fait partie de ceux qui valorisent plus la minceur chez la femme que chez lhomme. Les hommes corpulents ont remporté 65 % des préférences tandis que chez la femme, celles avec une silhouette plus mince ont été préférées à 52%. A linverse certains comme lUrgugay idéalisent davantage la minceur chez lhomme. Le troisième groupe comprend ceux où la minceur a autant dimportance chez les deux sexes comme lIrlande. Le cas le plus extrême comme la Corée du Sud poussent la minceur plus loin sur les hommes comme sur les femmes. Selon létude, ces préférences influenceraient les comportements et peuvent conduire à des régimes ou des dérèglements alimentaires.
Source : Les normes de minceur : une comparaison internationale, Thibaut de Saint Pol, octobre 2013. (Extrait).
Internet.fr
**************************************************************************
« la France fait partie des pays qui valorisent plus la minceur chez la femme que chez lhomme. »
On s’en serait douté !
RIEN à redire donc, sur le bide masculin
Tout comme sur la calvitie, les outrages du temps « invisibles », le sperme -odeur/aspect/goût génial, si, si!, tandis qu’on ne dénombre plus le nombre de produits sensés camoufler la « mauvaise odeur du minou » et de tout ce qui en découle, – la supériorité/intelligence/capacités générales au top… génétiquement procurées, etc, :##
Rien à retoucher chez le mec: pas de tortures* diverses concernant la beauté, le poids, la cellulite, la vieillesse,…etc, à redouter:
ça plane pour lui…
Non pas parce que la réalité… OBJECTIVE, dicterait ces conduites aberrantes,*
Mais tout simplement, parce que la société est formatée par des…mecs(!)
Le pire/triste/comique ?
Des mecs arrivent à croire vraiment, que les femmes sont devenues REELLEMENT…aveugles, hahaha !