"UN député imite… une poule – et gloussements et caquètements de l’opposition, -pendant que s’exprime l’élue de la Vienne "!

Par Geoffroy Clavel:

… » jamais un élu n’a été sanctionné pour un dérapage machiste. Beaucoup de femmes élues, qui sont toujours minoritaires dans l’hémicycle (et souvent majoritaires en séance de nuit, comme le rappelle la députée socialiste Clotilde Valter), estiment que très peu de progrès ont été enregistrés ces trente dernières années…

« Sexisme ordinaire » et alcool ne font pas bon ménage

Intervenant ce mercredi matin sur Itélé, la députée de la Vienne dénonce ce « sexisme ordinaire », dopé aux cocktails que sert la buvette de l’Assemblée pendant les séances de nuit. « Les hommes ont encore du mal à voir une femme dans l’hémicycle. Ça fait marrer les autres. Il faut vraiment que ce soit considéré comme un délit », tacle-t-elle. Véronique Massonneau exige des sanctions à l’égard du député malotru. Comme d’autres responsables politiques »…

http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/09/machisme-assemblee-ump-imite-poule-ciblant-deputee-eelv_n_4068343.html?utm_hp_ref=France

***************************************************************************

« jamais un élu n’a été sanctionné pour un dérapage machiste…très peu de progrès ont été enregistrés ces trente dernières années »…

On pourrait même dire qu’il empire ?

Les Français ont bien LA société qu’ils méritent !

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire