" Une arme exorcisante: pénis magique pour vagin hanté !"

…  » Elle s’adresse donc à un professionnel du paranormal, spécialisé dans le retour de l’être aimé et autres charlataneries. Ce ghostbuster en herbe se livre à l’examen approfondi de sa patiente dans une chambre d’hôtel qui fait office de bureau. Son diagnostic d’expert tombe : le vagin de la femme est hanté par des fantômes.

L’homme, plein de ressources, ne se dégonfle pas pour autant et prétend posséder une arme exorcisante qui va chasser ces hôtes ectoplasmiques. Il sort donc son pénis et l’introduit dans le sexe de la jeune femme après lui avoir expliqué qu’il devrait sacrifier sa virginité pour purifier et chasser les démons.

C’est seulement après l’acte que A Xin s’apercevra de la supercherie et appellera la police. Pour sa défense, l’exorciste de pacotille a déclaré être incapable d’avoir une érection à cause de son diabète. L’homme au pénis magique est en attente de jugement »…

http://www.planet.fr/insolite-sos-fantomes-chine-il-exorcisait-des-femmes-avec-ses-parties-intimes.446156.1470.html?xtor=ES-1-463409%5BPlanet-a-la-Une%5D-20131002

***************************************************************************

« L’homme au pénis magique est en attente de jugement »

Bien!

Et pour cette femme, aucun… « jugement »(!) en vue ? :##

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire