String et push up taille 10 ans : bientôt des prothèses mammaires implantées ?

Sources : owni, TDG, lematin.ch, the frisky

« Après les soutiens gorges pour fillettes, voici les poupées à allaiter !

…Owni dénonce aujourd’hui encore, les bikinis et soutiens gorges rembourrés pour les fillettes, et la sexualisation de plus en plus présente dans les médias des petites filles.
Si il y a quelques années , Abercrombie avait bien retiré des ventes un string pour fillette, taille 10 ans, intitulés « bonbon pour les yeux » ou « clin d’oeil », la société a refusé de répondre aux journalistes qui souhaitaient l’interroger sur la mise en ligne de ces fameux « Push Up » pour enfants »…

…Les petites filles sont donc désormais habillées, maquillées, accessoirisées comme des femmes, on les érotise, sexualise, on en fait de simples objets.

Le pire ? Souvent les mères elles-mêmes sont les premières coupables de ces dérives malsaines.

Défilés, exhibitions, photographies, ces enfants n’ont plus d’enfants que le nom et ne sont plus que des poupées vivantes, parfois entraînées, encouragées par leurs propres parents…

…On pensait avec ces bikinis rembourrés avoir touché le fond de la connerie ?

Il faut croire qu’on pouvait faire encore plus fort. Berjuan Toys commercialise en effet une poupée à allaiter.

…Outre le fait de confisquer aux fillettes le droit à rester des enfants, à jouer, vivre comme tels, on ne leur propose là que des clichés dégradants, insultants même pour l’image de la femme en devenir qu’elles sont.

Et on les confine dans des rôles bien établis, entre futilité, sexualité, et maternité, prière de ne pas s’éloigner des bordures »…

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/03/28/2448558_apres-les-soutiens-gorges-pour-fillettes-voici-les-poupees-a-allaiter.html

***************************************************************************

… »On pensait avec ces bikinis rembourrés avoir touché le fond de la connerie ? »

Preuves que la connerie n’a pas de fond ?

Des seins AVANT les seins:

Bientôt les prothèses mammaires implantées pour… petites filles ?

« Le pire ? Souvent les mères elles-mêmes sont les premières coupables de ces dérives malsaines….Défilés, exhibitions, photographies, ces enfants n’ont plus d’enfants que le nom et ne sont plus que des poupées vivantes, parfois entraînées, encouragées par leurs propres parents »…

Vite, établir un examen délivrant…un certificat de capacité à devenir parents ? :##

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire