Ces femmes (normales), qui préfèrent un homme jeune à un vieux mâle ;)

… « Car contrairement aux hommes de leur âge qui doivent composer avec les problèmes d’érection, les femmes n’ont pas de problème de désir, mise à part la sécheresse vaginale qui se traite très bien avec des gels lubrifiants…

… L’expérience n’est toutefois pas sans risque : car sous l’apparence flamboyante de séductrice se cache un corps dont tous les outrages de l’âge ne peuvent être dissimulés. Gare alors à « l’effroi » qui saisira le jeune amant devant le réel d’un corps de plus de 50 ans. Il ne lui sera pardonné ni la défaillance, ni le mouvement de recul qui réveillera chez sa partenaire son angoisse de ne plus plaire »…(Extraits).

http://sante.planet.fr/vie-de-couple-les-secrets-des-femmes-cougars.311485.40877.html?page=0%2C5

***************************************************************************

Com de M……e :

 » Cet article est … profondément misogyne. Cela me choque d’évoquer le corps d’une femme pour le dénigrer sous prétexte qu’il n’a plus 20 ans. Certaines femmes de 50 ans ont des corps bien plus beaux et désirables que des jeunes laides et difformes. D’autre part, je croise dans la rue des hommes jeunes qui sont répugnants !… »

J’entendais ce midi sur Canal+ retransmis avec un jour de retard, dans l’Océan Indien!), un type qui « veut faire son comique » dans une petite chronique, se gausser de seins qui tombent (avec l’âge)

C’est curieux, on ne rit jamais des… testicules pendouillards (avec l’âge…ou pas !) La décrépitude, pourtant bien réelle et visible des vieux mecs, n’est pas un sujet de rigolade, mais celle des vieilles ? Un Puits sans fond: la bande à Bouvard s’étouffe à l’antenne depuis des lustres !

Et sur RTL, un type qui présentait un ouvrage précisait avec dédain, que ce n’était pas un livre pour… fillette ; sous-entendu qu’un jeune garçon n’avait rien à redouter pour son développement mental « normal », de lire une histoire violente et perverse …

« je croise dans la rue des hommes jeunes qui sont répugnants »

Noooonnn ?! Avec bide, cheveux gras ou rare, dents mal rangées, traits peu harmonieux, silhouette pas sexy, sentant la transpiration ou odorant des chaussettes, mal fringué, regard libidineux et air niais, etc… ?

Cette façon* dont les mâles ont formaté la société à trouver tout « normal » dans leur comportement de dominant

Et à critiquer tout comportement féminin qu’ils n’ont pas EUX-mêmes validé selon LEURS critères machistes et…misogynes

Semble incroyable*, mais hélas vérifiée dans tous les recoins de la société ! (Religions misogynes inventées par des mâles, mœurs et coutumes imposées par les mêmes -mariage, naissance,corvées ménagères…- lois sexistes/misogynes votées par eux, etc…)

Bref, pour en revenir à nos moutons: CHACUN(E)a le DROIT (et le devoir ?) vivre SA vie -dans le respect des autres et si possible…de soi aussi !

Piqûre de rappel à certains : « sous l’apparence d’éternel séducteur se cache un corps dont tous les outrages de l’âge ne peuvent être dissimulés. Gare alors à « l’effroi »(dissimulé ou pas), qui saisira la jeune amante devant le réel d’un corps de plus de 50 ans.

PS- va savoir pourquoi, les miens et ceux de mes copines, refusent toujours de se…débiner, hahaha !

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire