« Un homme accusé davoir violé sa belle-fille pendant 20 ans et de lui avoir fait dix enfants, dans une zone rurale du nord de lArgentine, a été arrêté, a annoncé samedi la juge chargée de laffaire.
La victime, une femme analphabète aujourdhui âgée de 35 ans, a commencé à être violée par son beau-père à lâge de 11 ans, a précisé la magistrate.
« Cest un cas spécial, on a eu beaucoup daffaires dabus mais cest la première fois quon a une belle-fille violée pendant tant dannées et qui a eu 10 enfants de son beau-père », a ajouté la juge, Rosa Falco, sur la chaîne Todo Noticias.
Lauteur des faits, dont lâge na pas été précisé, encourt une peine de huit à 15 ans de prison, a-t-elle indiqué.
Cet homme vivait avec sa femme et sa belle-fille, et il a eu des enfants avec chacune delles, parfois aux mêmes périodes. Les accouchements avaient lieu dans la ferme du couple, pour éviter les soupçons. La belle-fille était frappée et menacée par son beau-père pour quelle ne le dénonce pas ».
Source orange réunion
**************************************************************************
Il y a au moins un heureux dans toute cette horreur: le pénis du violeur en série.
MOI, JE, pense que de tels actes relèvent de crimes contre l’humanité…
A ceux qui seraient tentés de dire: elles auraient pu se sauver de là
Je réponds qu’ils ne SAVENT pas quelle terreur parvient à entretenir ce genre d’individu
et quelle manque d’estime de soi, permet la réalisation et la perpétuation de cela
Ce qu’est devenue la société tout entière(confortée par les religions !) compte-tenu du sort privilégié attribué aux mâles et du mauvais sort réservé aux nanas, permet que de tels actes soient possible, un peu partout dans le monde
Tous responsables !