"Le viol des enfants au sein de la famille, passe incroyablement inaperçu"…

Par Sandrine70:

… » On retrouve alors les mêmes processus cités ci-dessus : on ne dénoncera le viol que lorsqu’il est le fait « du monstre ». Que lorsqu’il est le fait « du dominé » racialement et classistement (aux Etats-Unis, les hommes condamnés pour viols sont noirs, en France ils sont pauvres, alors que sociologiquement ce sont les hommes de partout qui violent), et qu’il n’empêche pas le système de continuer à broyer des humains. Ainsi, le viol des enfants au sein de la famille, passe incroyablement inaperçu alors que c’est bien évidemment là qu’il est le plus dévastateur. Et garant de la reproduction du système (en effet, en « apprenant » par la violence à l’enfant à se soumettre et à être dominé, on garantit qu’il n’aura pas de possibilité de se révolter)

En conclusion, je dirais donc que le viol, et la peur du viol, sont des armes utilisées pour la perpétuation du système de domination, et devrait donc incontestablement, toujours, et sous toutes ses formes, être reconnu comme un crime contre l’humanité. Dont les enfants, les femmes, certains hommes sont les victimes, et dont les coupables sont toujours les hommes. C’est donc l’entièreté du système de domination masculine et de possession de l’enfant par l’adulte qu’il faut changer »…(extrait)

S.G

http://sandrine70.wordpress.com/2013/08/03/quelques-reflexions-sur-le-viol-de-guerre-crime-contre-lhumanite/

***************************************************************************

« le viol des enfants au sein de la famille, passe incroyablement inaperçu »

Parce que l’enfant:

– se sent effroyablement seul face à cet acte sordide

– est persuadé que d’une façon ou d’une autre c’est lui le coupable !

– et que le reste de la famille préfère ne pas « savoir » !

– il se croit obligé de ne pas être le soi-disant « responsable » de la condamnation possible de son propre géniteur, qui se conduit en aucun cas en « père » ! …

« le viol, et la peur du viol, sont des armes utilisées pour la perpétuation du système de domination, et devrait donc incontestablement, toujours, et sous toutes ses formes, être reconnu comme un crime contre l’humanité ».

« Ainsi, le viol des enfants au sein de la famille, passe incroyablement inaperçu alors que c’est bien évidemment là qu’il est le plus dévastateur »

Apparemment au sein de l’Eglise aussi, quand ses prêtres violent des enfants, dans une indifférence papale…dévastatrice !

On a bien LA société que l’on mérite !

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire