» Le Figaro Magazine déplore « le combat mené en ce moment contre le patriarcat » avec une argumentation douteuse…
– Le Figaro, estime comme Eric Zemmour ou Valérie Pécresse, que les hommes qui s’occupent des bébés sont « métamorphosés en mamans » ;
-Le Figaro appuye sa thèse sur un exemple plutôt bancal. Pour montrer, d’emblée, à quel point la France vit sous le joug du féminisme, l’article s’ouvre sur l’exemple d’Adopteunmec, site de rencontres qui prospère sur le « second degré », en objectifiant les hommes. Et l’article assène : « Imaginons un instant l’inverse: de grandes affiches 4 x 3 vendant à l’encan des frisées, des blondes ou des maigrichonnes. N’aurait-on pas entendu les protestations des Chiennes de Garde, d’Osez le féminisme et autres mouvements de femmes? Là, rien du tout. Pas une protestation, pas un mot, pas même un froncement de sourcils. »
Pas de chance : il y a déjà eu des protestations contre le concept marketing du site… et c’est précisément Osez le Féminisme qui s’y est collé. En soulignant à l’automne dernier : « Nous ne pensons pas que l’égalité femmes-hommes passe par le nivellement des conditions de vie par le bas. Se donner une image iconoclaste et décalée en mettant les femmes en pseudo situation de supériorité et en réduisant les hommes à des objets potentiellement sexuels, ce n’est pas de l’égalité. »
Ajoutons que le site adopteunmec a été créé par des hommes »…(Extrait).
***************************************************************************
« Nous ne pensons pas que l’égalité femmes-hommes passe par le nivellement des conditions de vie par le bas. Se donner une image iconoclaste et décalée en mettant les femmes en pseudo situation de supériorité et en réduisant les hommes à des objets potentiellement sexuels, ce n’est pas de l’égalité. »
Ajoutons que le site adopteunmec a été créé par des hommes »…
Décidément, des mecs ont…tout faux, de A à Z .( Beaucoup trop de nanas aussi !)
Re- formater…l’UNIVERS (!)femmes/hommes ? :##
E-ga-li-té et …RES-PECT, ré-ci-proques !