… « le docteur Nick Drydakis, chercheur à l’Université Anglia Ruskin, et son équipe dans une étude publiée par le Daily Mail. L’étude compare la la courbe de salaire à celle de la fréquence des rapports sexuels. Et le résultat est concluant.
4 rapports sexuels par semaine pour 5% de salaire supplémentaire
L’étude, menée sur près de 8.000 dossiers de personnes âgées de 26 à 50 ans, a montré que les individus ayant au minimum quatre relations sexuelles par semaine gagnaient en moyenne 5% de plus que les autres.
En revanche, mauvaise nouvelle pour les abstinents qui gagneraient en moyenne 3% de moins que ceux ayant des activités sexuelles régulières ou occasionnelles.
L’équipe médicale a toutefois précisé que ces conclusions pouvaient s’expliquer de deux manières différentes : soit le sexe est une clé au succès, soit le succès est un moteur sexuel »…
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/societe/quatre-relations-sexuelles-par-semaine-et-5-de-salaire-en-plus_1274663.html#9bvK5Jgh6p9Szy5u.99
***************************************************************************
Parle-t-il de « promotion canapé », avec laquelle on catalogue -systématiquement(!) – les nanas brillantes qui réussissent plus vites et mieux que leurs collègues masculins ?
Ou fait-il l’éloge du baiseur à tout crins ?
Ou, indirectement, du Viagra, indispensable à plus d’un ?
Nulle remarque concernant l’avis d’une conjointe éventuelle ?
Toutes ces « études » sur la sexualité, faites par des mecs(!), font la « promotion » de la baise…masculine !
– c’est bon pour la prostate: les nanas n’en ont pas
– c’est bon pour la santé: il faudrait demander leur avis aux victimes de viol conjugal
-et à celles qui acceptent la sexualité « crade », ou pas, juste pour faire plaisir au mec
– et à celles harassées par leur pan bagnat quotidien: boulot/métro/tâches ménagères/courses/enfants/…………..
» 4 rapports sexuels par semaine pour 5% de salaire supplémentaire »
Peut-être, serait-il raisonnable d’envisager l’achat d’une poupée gonflable, pour ne pas amputer les 5% de salaire gagnés, par le coût de prestations de prostituées ? :##