"Un homme critiqué sur le plan sexuel s’en souviendra toute sa vie" ?

Par Aurélie Blaize:

… « un homme critiqué sur le plan sexuel s’en souviendra toute sa vie : même s’il a mille et une maîtresses satisfaites par la suite, il restera toujours sur cet échec, comme marqué au fer rouge », explique le Dr Mimoun.

… Et de poursuivre : « La sodomie est une variante de l’amour prisée, en général par les hommes, car ils trouvent excitant d’avoir le pénis plus serré que dans le vagin, surtout lorsque ce dernier est plus relâché, moins tonique, après des grossesses ou à la ménopause. »

… « L’homme aime les caresses, les baisers et la fellation qui peuvent être prodigués lors préliminaires. Et ce n’est pas parce qu’il est déjà en érection, qu’il ne faut pas s’y consacrer ! « Après avoir offert ses caresses à l’homme, la femme reviendra à son pénis. Alors l’homme atteindra un niveau d’orgasme bien supérieur » explique le Dr Gérard Leleu, médecin sexologue. Pour celui qui a des problèmes d’érection, les préliminaires sont aussi utiles. « Cela peut agacer les femmes d’ailleurs qui ont le fantasmes de faire bander l’homme rien qu’à leur vue » note le Dr Mimoun.

… »Dr Gérard Leleu, médecin sexologue : « Son érection est fragile et vulnérable. Sa réalisation est un phénomène extrêmement complexe et subtil. Humiliations, tristesse, difficultés professionnelles, personnelles, dépression peuvent la perturber. » Et il est important que la femme le comprenne ! Elle ne doit pas avoir de réactions dévalorisantes ou multiplier les reproches quand la panne survient, au risque de culpabiliser profondément son partenaire…

… « Beaucoup de femmes pensent que pour combler sexuellement leur partenaire, elles doivent pratiquer la fellation. Et bien non ! Même si cette pratique s’est banalisée depuis quelques années (80% des hommes et des femmes ont déclaré l’avoir déjà expérimenté, enquête Inserm, 2006), elle ne plaît pas à tous les hommes. Ce qu’ils lui reprochent ? « Ca me rend nerveux de sentir les dents de ma partenaire sur mon pénis », « Je n’aime pas ça parce que j’ai peur de ne pas pouvoir contrôler mon éjaculation », « Je n’aime pas parce que je crains que mes odeurs corporelles gênent ma partenaire », « Je n’aime pas parce que je ne sens pas le corps de ma partenaire ». Conclusion : mieux vaut en parler à son partenaire avant de se lancer « …(Extraits).

planet.fr

**************************************************************************

« La sodomie est une variante de l’amour prisée, en général par les hommes, car ils trouvent excitant d’avoir le pénis plus serré que dans le vagin*, surtout lorsque ce dernier est plus relâché, moins tonique, après des grossesses ou à la ménopause. »

La partenaire : juste un…instrument sexuel à adapter(!) aux besoins du pénis ?

Et quand un mec a un trop gros ou un trop petit pénis à notre avis, ou que le sperme n’est pas à notre goût…

Et compte-tenu que le sodomiser, ne règlera en rien ces problèmes de minou

On « critique »

Ou on recherche (ailleurs ?), nous aussi, un « instrument » sexuel plus adapté:## ? !

« Un homme critiqué sur le plan sexuel s’en souviendra toute sa vie »

Hé bé ! Fragiles ET susceptibles ?

Concernant la susceptibilité en général, je m’en étais déjà aperçue sur blog.fr

Des mecs prennent le temps de critiquer…-en mal bien sûr, -tes articles (le « ton », la forme, le fond, et cerise sur le gâteau: la blogueuse elle-même(!).

Quand tu leur retournes la pareille…

Ils montrent les crocs, et rameutent le fan-club, dont… leur survie blogueste dépend !

Hé bé ! C’est fragile, finalement ces « p’tites » créatures 😉

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire