"Un jihad de fornication avec les Frères musulmans : un devoir pour toute musulmane", décrète Sabah al-Sakâra une "savante" de l’Islam !

« Une fatwa émise par Sabah al-Sakâra, membre dirigeante des Frères musulmans incite les femmes à venir copuler avec les militants de la confrérie pour leur donner du courage. Cette « savante » de l’islam a communiqué par le biais du Journal Akhbâr al-Yaoum (Les Nouvelles d’aujourd’hui) :

« Le jihad de fornication n’est halal que lorsqu’il se trouve en terre de jihad comme sur la place Râbi’a al ‘Adaouyya et la place al-Nahda. Il l’est aussi en Syrie. C’est un « devoir » pour toute musulmane là-bas et maintenant en Égypte, car l’Égypte a été violée et il faut qu’elle revienne à la gouvernance des Frères musulmans. Les musulmanes doivent se rendre place Râbi’a pour le jihad de fornication car il est devenu un devoir ».

Ce qui pousse évidemment les hommes à attraper des femmes – très peu consentes – pour les violer purement et simplement, légitimés par un devoir perçu comme « sacré » pour la cause. Un lupanar islamiste fonctionne déjà ! Un membre du Parti de la Liberté et de la Justice, secrétaire de la commission de la sécurité du sit-in, a déclaré :

« Après avoir équipé les lieux de douches et de toilettes, la commission annonce la mise à la disposition des contestataires de locaux comme « isoloirs légaux »

Comprendre des petites salles pour forniquer pour la gloire d’Allah…

Mervat el-Tellawi, présidente du Conseil national égyptien pour la femme, a déclaré que les partisans de Morsi qui manifestent à Rabaa el-Adaweya Square, Nasr City [Caire], kidnappent des femmes dans des voitures sur les routes et les forcent à se livrer au « djihad de la fornication ».

Le djihad de la fornication consiste à envoyer des femmes islamistes offrir leurs faveurs sexuelles à leurs homologues masculins afin de stimuler leur motivation à lutter pour leur cause.

Mme Tellawi a décrit cette violence comme une insulte aux femmes et à leur dignité. Dans une conférence de presse aujourd’hui, elle a ajouté : « Ce qui se passe à Rabaa el-Adaweya porte atteinte à la paix sociale et à la dignité des femmes ». Elle a appelé le ministère de l’Intérieur à prendre des mesures pour mettre fin à cette violence faite aux femmes.

Ces abus, a-t-elle poursuivi, sont non seulement une violation des droits des femmes, mais aussi une attaque contre des citoyens égyptiens ainsi qu’une violation du droit national et international.

Elle a ajouté que les manifestations des Frères musulmans ne sont pas pacifiques, et a souligné la nécessité de faire appliquer la loi et de punir les agresseurs. »

Source : NCW Chair : Rabaa el-Adaweya’s demonstrators kidnap women for « jihad fornication », MCN, 1 août 2013. Traduction par Poste de veille

Par Kabyles.net – (Source Kabyle.net)

**************************************************************************

Nul besoin de mecs pour pourrir la vie des nanas: des femmes y parviennent très bien ! :##

« Ces abus, a poursuivi Mervat el-Tellawi, présidente du Conseil national égyptien pour la femme,, sont non seulement une violation des droits des femmes, mais aussi une attaque contre des citoyens égyptiens ainsi qu’une violation du droit national et international. »

Ces « abus » sont des CRIMES ! Point !

Les horreurs perpétrées par des régimes islamistes ne sont plus à prouver, partout sur la planète. (Je rappelle, à toutes fins utiles, que les horreurs inhumaines de l’Inquisition étaient commises par…l’église catholique, en son temps!)

Merci Ô Dieu, dans ta grande sagesse, de ne pas m’avoir donné de religion

ou plutôt si:

Celle du RESPECT de… l’INTEGRITE* absolue (!)de l’autre

RESPECT non négociable, même au nom des religions inventées par des… mecs !

*Intégrité définition :  » L’intégrité est l’état d’ une chose qui est demeurée intacte, qui a toutes ses parties, à laquelle RIEN ne manque.

L’histoire a tendance à bégayer: « Après avoir équipé les lieux de douches et de toilettes, la commission annonce la mise à la disposition des contestataires de locaux comme « isoloirs légaux » de fornication !

On aurait pu croire définitivement enterrée, l’horreur des « femmes de réconfort » de l’armée japonaise pendant la seconde guerre mondiale !

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire