Le pacu (un type de piranha), friand de… testicules ?

…  » Le pacu est un poisson exotique originaire d’Amérique du sud et proche du piranha. Mais la particularité de cette espèce est qu’elle est réputée pour s’attaquer aux parties intimes des hommes. C’est pourquoi il est surnommé par les scientifiques le « coupeur de testicules »…

… »Les pacus ne sont normalement pas dangereux mais ils ont une bonne mâchoire et il y a eu des incidents dans certains pays. Par exemple, en Papouasie Nouvelle-Guinée des hommes se sont fait arracher les testicules », a expliqué Henrik Carl, un expert du muséum danois repris par le site 20 Minutes. Mais pourquoi s’en prennent-ils aux parties intimes des hommes ? « Parce qu’ils ont faim et que les testicules se logent bien dans leur gueule », affirme le scientifique »…

Source Atlantico

***************************************************************************
*******************************

Par exemple, en Papouasie Nouvelle-Guinée des hommes se sont fait arracher les testicules »

Un remède efficace à envisager contre les violeurs, qui seraient condamnés à faire trempette pieds et poings liés ?

 » Voleur vole voleur, le diable rit  » assure un dicton réunionnais :##

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire