" Vive les religions d’amour " ?

COMMENT TEXT de terminator007 :

« y en a vraiment ras la casquette, de ces religieux intolérants, qui nous gâchent la vie, quand toutes ces inepties retourneront-elles à la niche, et serons nous libres de nous-mêmes, et pas obligés de nous conformer à des choses, qui ne nous conviennent pas, on est soi-disant libre, mais si on le fait, on voit vite arriver les ennuis, vive les religions  » d’amour »!!!!!!!! »

***************************************************************************

Tous ces religieux qui OSENT parler au NOM de DIEU, commettent LE sacrilège suprême : se servir de Dieu pour concocter des religions qui servent avant tout…les religieux de tous bords(récemment des millions d’euros juste pour que le pape parade au Brésil. A la place: envoyer des millions pour lutter contre la pauvreté, par exemple ? )

Dieu s’il existe, n’a rien, mais alors rien à foutre de l’adoration … d’humains

Par essence, une « Energie », une « Intelligence » n’est pas… accessible

 » Vive les religions d’amour  »

Et non pas les religions de profitS(!), intolérantes, rétrogrades, sectaires et…misogynes :##

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire