Un espion pédophile en liberté en Espagne ?

… »les recherches de Lakome et du quotidien espagnol El Pais laissent supposer qu’il pourrait bien être un espion du CRI.

Mohamed Benjedou, l’avocat de Galvan, a en effet indiqué que son client lui avait confié être un officier de l’armée irakienne qui avait collaboré avec les services étrangers pour renverser le dictateur Saddam Hussein. Par ailleurs, El Pais n’a trouvé aucune trace de lui au département des sciences océaniques de l’université de Murcie, où il prétendait avoir été professeur.

Ce qui accréditerait l’idée que Galvan serait en réalité un Irakien de naissance, exfiltré en Espagne après la guerre en Irak par les services secrets, où il aurait reçu une nouvelle identité en remerciement de sa collaboration. Le CRI a démenti tout lien avec l’individu.

Il se serait par la suite installé au Maroc, se laissant aller au comportement « d’un homme qui commettait ses crimes sans crainte des conséquences, comme s’il bénéficiait d’une protection particulière », conclut Lakome. D’où, selon le quotidien, le traitement de faveur qui lui aurait permis d’intégrer in extremis la liste des 48 graciés »…

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2013/08/03/maroc-le-pedophile-gracie-est-il-un-espion-espagnol_3457196_3212.html

***************************************************************************

 » Le gouvernement marocain a annoncé qu’il avait été expulsé vers son pays d’origine, où il est arrivé samedi. »

Combien de victimes avant que l’Espagne ne réagisse ?

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire