Infanticide : tout le temps que sera pratiqué le "sperme irresponsable" ?

Par Jacques Rouliot

« Une militaire de 32 ans avoue un double infanticide.

… L’autopsie pratiquée a démontré que ce n’étaient pas des jumeaux. Vraisemblablement, l’un des nourrissons était né il y a environ un an, et le second il y a trois ou quatre ans. D’après les médecins qui l’ont examinée, la militaire, mère d’un enfant de 14 ans, est actuellement enceinte de 8 mois. Il s’agit là-aussi d’une grossesse non déclarée. « Elle a été placée en détention provisoire car on pouvait craindre, vu son état de grossesse actuelle très avancé, une récidive et aussi qu’elle tente de mettre fin à ses jours », a précisé le procureur, évoquant une femme qui « vit seule » et « semble avoir des problèmes psychologiques »… (Extrait).

planet.fr

***************************************************************************

Pour féconder un ovule de nana, il faut TOUJOURS un spermatozoïde

Qui -en principe, -appartient TOUJOURS à un MEC

Dans une société dite civilisée, -et qui en plus avait collé d’office le nom du père sur les enfants du couple (les « autres », issus du même donneur devenant des bâtards (!!!), hors mariage, – Ne devrait-on pas au moins mettre AUSSI en cause le fabricant pour moitié d’un enfant,… en l’interrogeant, lorsque un infanticide a lieu ?

Etant donné que c’est un fait reconnu que les mecs n’ont pas la capote en odeur de sainteté (ni l’Eglise!):

– Un mec s’informe-t-il systématiquement auprès de sa partenaire de sexe, pour savoir si elle désire accepter une grossesse et toutes ses conséquences, en cas de « gros pépin/fécondation » ?

– Quand DEUX personnes prennent le risque de faire un enfant qu’elles ne désirent pas, ne doivent-elles pas (moralement, humainement, civiquement…légalement(!), toutes les DEUX, s’assurer que tout est mis en œuvre pour que cela ne se produise pas ? (Demander si ELLE prend la pilule à exclure! Se capoter le pénis, oui!)

– Quand un mec CHOISIT de TOUJOURS baiser de façon IRRESPONSABLE, ne doit-il pas se « CONDAMNER » à une vasectomie par exemple(après avoir fait congeler ses petites bébêtes, pour la reproduction) ?

– Et en cas de non « contraception masculine » – autrement dit d’irresponsabilité totale, ne doit-on pas IMPLIQUER le géniteur d’office, dans le devenir de la vie créée pour MOITIE par lui ? (Pension d’entretien jusqu’à 18 ans, enquête de recherche sur le proprio du spermatozoïde en cas d’infanticide, etc…)

Zut ! j’oubliais: toute la planète a été « colonisée » par les…mecs qui ont fabriqué des sociétés et des religions de…mecs, POUR les… mecs !

Responsables de pas grand chose, mais jouissant no limit, de tout ? :##

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire