[ Esclaves sexuelles pour sevir le …"Jihad sexuel "(!) des soldats… ]

« Plusieurs jeunes femmes auraient été enrôlées en Tunisie pour servir le « jihad sexuel » des soldats de l’opposition islamiste en Syrie

… Au nom de la « guerre sainte »

Le Daily Mail précise par ailleurs que cette prostitution dissimulée serait le fruit d’un chef radical saoudien, Mohamed al-Arif. Ce dernier aurait d’ailleurs justifié ces actes en expliquant sur Internet que tout ceci était fait au nom de « la guerre sainte ». Face à ce phénomène, les autorités tunisiennes ont tenté de mettre en garde la population du pays contre les pêcheurs islamistes étrangers. Le ministère des Affaires religieuses a, quant à lui, vivement condamné ces actes et rappelé qu’en aucun cas il ne les reconnaissait.

Des mariages forcés organisés

Mais si les institutions religieuses rejettent cette prostitution dissimulée, les hommes à la tête de ce réseau tentent toutefois de se donner « bonne conscience » en organisant des mariages forcés entre les jeunes femmes et les rebelles. Un moyen de justifier les relations sexuelles que les victimes ont avec les combattants. Ces unions sont ensuite défaites, via des divorces, quelques heures après. Et ainsi de suite » …(Extraits).

http://www.planet.fr/international-syrie-des-tunisiennes-prostituees-de-force-pour-les-rebelles-islamistes.399542.29335.html?xtor=ES-14-380063%5BPlanet-Mi-journee%5D-20130725

***************************************************************************

« recrutées pour travailler dans des associations caritatives et ainsi venir en aide aux rebelles. En réalité, les jeunes femmes qui acceptent seraient ensuite forcées à se prostituer, devenant alors de véritables esclaves sexuelles pour les combattants de l’opposition au régime de Bachar al-Assad. »

No limit à l’ignominie de pratiques soi-disant « religieuses »

Merci Ô Dieu, de m’avoir donné… aucune religion, mais seulement un peu de raison :##

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Une réflexion sur « [ Esclaves sexuelles pour sevir le …"Jihad sexuel "(!) des soldats… ] »

  1. « Merci Ô Dieu, de m’avoir donné… aucune religion, mais seulement un peu de raison

    Comme je suis d’accord avec toi !, Dieu (et Déesses!) merci.

    Pour moi, les religions, surtout les dites GRANDES, qui prétendent connaître les voies des dieux et parler en leur nom pour nous imposer les pires inepties, sont littéralement le cancer de la race humaine.

    Ce que les « fondamentalistes religieux de tous poils font et prônent aujourd’hui en est la preuve et la conséquence aussi évidente qu’une tumeur en pleine métastase!

    J’aime

Laisser un commentaire