A ces femmes qui sèment le désordre (suite), " Une SEULE réponse : l’APPLICATION de la LOI (Manuel Valls) ?

Par Stéphanie Thibault:

… » Quant à la question du voile intégral, le ministre de l’Intérieur s’est montré ferme. « La loi qui interdit le voile intégral, c’est une loi émancipatrice, c’est une loi qui permet la libération de la femme, c’est une loi qui permet l’égalité entre la femme et l’homme, c’est une loi qui permet de se battre contre tous les fondamentalismes » a-t-il martelé. Des propos, une fois n’est pas coutume dans l’hémicycle, qui lui ont valu d’être applaudi par des élus UMP. Lors du vote sur la loi interdisant le port du voile intégral dans les lieux publics, Manuel Valls faisait partie des rares membres de l’opposition à avoir voté en faveur du texte…

…les événements de ce week-end sont « des faits qui méritaient une réponse ferme de l’Etat ». « La seule réponse, dans ce domaine comme dans bien d’autres, c’est l’application de la loi, c’est l’application de la loi républicaine » a affirmé Manuel Valls. « Dans ces moments difficiles pour notre pays, crise économique ou crise de confiance, il y a une seule réponse : c’est la loi. Et pour vivre ensemble, et je veux le rappeler à chacun, il y a une valeur inestimable, et cette valeur c’est la laïcité » a-t-il ajouté « …(Extraits)

Source Planet.fr

***************************************************************************

Tous les procès d’intention prenant pour alibi la « stigmatisation »(!) ou l’amalgame(!!)

Sont mal venus et, légalement, irrecevables: une SEULE réponse à ces rares musulmanes qui enfreignent VOLONTAIREMENT la LOI, dans un état de droit…LAÏQUE (!!!): le RESPECT et l’APPLICATION stricte des LOIS !

La LAÏCITE et les LOIS, ne sont pas NEGOCIABLES au nom de telle ou telle croyance, superstition, religion…

Pourquoi pas, après tout, imposer à l’état…français(!), l’excision, le fouet, la lapidation, l’assassinat … ?

TOUTES les FEMMES de la PLANETE naissent LIBRES et EGALES…TOUTES, sans exception !

Ce sont les religions, toutes INVENTEES par des… MECS, qui ont pourri la vie de milliards de femmes sur la Terre, en s’arrogeant l’infamie de s’attaquer à leur liberté au nom d’un prétendu DIeu X, Y Z, etc… parce qu’ils se montrent incapables de domestiquer leur…pénis !

Ces mecs croyants, ces religieux, ces religions, ces femmes croyantes hors-la-loi devraient être condamnés à apprendre … le RESPECT, et à l’observer strictement !

Ou alors, la planète pourrait-elle être réduite à couper le pénis à la naissance, pour préserver la LIBERTE, la PAIX et la …VIE, des femmes -l’autre MOITIE (!) de l’humanité- ?

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

2 réflexions sur « A ces femmes qui sèment le désordre (suite), " Une SEULE réponse : l’APPLICATION de la LOI (Manuel Valls) ? »

  1. j’aime vraiment bien ton blog, depuis quelques jours après avoir lu, tes articles, je me pose vraiment l question aie je vraiment un respect pour la femme? , ou comme beaucoup d’hommes, je la considère comme un objet sexuel, ou une bonne à tout faire, c’est toujours bien de se remettre en question, avec toutes ces soi disant traditions, ces respects à avoir, qui sont liberticides, surtout pour les femmes, n’oublions pas que la première représentation du divin à été faite par la sculpture d’une femme, étrange retournement de situation!!!, je suis assez d’accord toutes les religions bizarrement elles favorisent les mecs. la femme, c’est toujours un peu la bonniche, la pauvre petite incapable de se défendre.

    J’aime

    1. Tu sais, des questions je m’en suis posées un tas avant d’en arriver là

      Comme toi et comme la plupart des nanas et des mecs, j’étais formatée pour gober et reproduire tout le machisme social et religieux :##

      En fait, le conditionnement social/religieux est si fort, que l’on ne se pose PAS de questions: on se contente d’appliquer et de transmettre(!) le même schéma, comme l’ont fait nos parents et ancêtres avant eux…

      Ce qui explique, entre autres, que des mères transmettent, sans AUCUN état d’âme, ce mode pervers de pensée à leur enfants, qui à leur tour feront de même :

      « les religions bizarrement favorisent les mecs. La femme, c’est toujours un peu la bonniche…un objet sexuel, ou une bonne à tout faire »

      Âââmeeennn !

      J’aime

Laisser un commentaire