L’onanisme féminin à réguler…mais pas à supprimer !

 » La vie d’Ana Catarina, 36 ans, n’est pas facile tous les jours. Victime d’une maladie rare – et il faut l’avouer plutôt étrange, cette Brésilienne mère de trois enfants est contrainte de se masturber jusqu’à 47 fois par jour. « Quand cela m’est arrivé, j’ai commencé à supposer que cette situation n’était pas normale et j’ai décidé de me faire aider », a-t-elle expliqué au quotidien brésilien Regiao Noroeste.

Difficile dans ces conditions de conserver son travail. C’est pourquoi Ana Catarina a récemment décidé de se tourner vers le tribunal, afin d’être certaine de garder son emploi… Et elle a obtenu gain de cause! Elle est désormais officiellement autorisée par la loi de son pays à se masturber sur son lieu de travail pendant quinze minutes chaque jour.

La jeune femme souffre d’orgasme compulsif, qui la pousse à rechercher le plaisir sexuel de façon totalement obsessionnelle et incontrôlée. Elle suivrait actuellement un traitement médical lui permettant de se masturber qu’une vingtaine de fois par jour… »

http://www.20minutes.fr/ledirect/723665/bresilienne-autorisee-47-ans-masturber-lieu-travail

***************************************************************************

Un exemple à suivre concernant les agresseurs sexuels ?

Hélas! non, car il ne s’agit pas concernant ces types, d’une sexualité violente, mais de violences sexuelles!

L’agresseur sexuel ne cherche pas à soulager ses testicules

Il veut imposer sa domination, salir et détruire…

Des femmes !

Pour en revenir à Ana Catarina, qui à l’heure actuelle « ne se masturbe qu’une vingtaine de fois » par jour, souhaitons lui… de ne pas guérir complètement 😉

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire