By David Moye :
« Frank J. Short a été arrêté mardi après-midi pour avoir jeté une boule de son propre sperme sur le dos d’une femme de 20 ans, une cliente d’un Walmart à New Castle, Delaware, car, a-t-il dit plus tard à la police, il trouvait que la femme était attrayante…
Il passa devant elle, en disant: «Excusez-moi. » Quelques secondes plus tard, elle « a soudainement senti quelque chose d’humide sur ses fesses, ses cuisses et ses jambes « , selon un rapport de la Police de l’Etat de Delaware, obtenu par The Smoking Gun .
Au début, elle pensait que Court avait éternué ou craché sur elle, jusqu’à ce qu’elle remarqua la boule gluante juste en dessous de son genou, a rapporté Delaware Online.
Court a continué de suivre la victime dans le Walmart jusqu’à ce qu’elle soit obligée de se réfugier dans la zone réservée aux employés. Deux travailleurs présents l’ont alors escortée au bureau de la sécurité, où elle a appelé la police, a rapporté WPVI-TV…
Lorsque les policiers ont interrogé Short, il leur a d’abord dit qu’il avait accidentellement « jeté » du mucus sur la victime après avoir éternué dans ses mains. Puis il a dit qu’il a jeté une partie de son crachat sur la victime qui «qu’il sentait chaude », a rapporté Gawker.
Après un nouvel interrogatoire, il aurait dit aux agents qu’il «ressent essentiellement un frisson d’un tel acte. »
» On ne sait pas s’il portait le fluide corporel dans un récipient. »
http://www.huffingtonpost.com/2013/07/12/frank-j-short-_n_3582767.html?ncid=edlinkusaolp00000003
**********************************************************************************************
Un monde fait par des mecs pour des mecs, pourquoi se gêner ?
C’est personnel : je trouve cet acte aussi inacceptable que le fait de raconter des histoires de « Blonde », ou bien de sexe crade, auxquelles des femmes se sentent obligées, en plus(!), de rire (jaune),… quand on les traite en pétasses/salopes, méga connes !
Il n’y a pas de « PETITS » dénigrements ou humiliations …
Quand on songe à la susceptibilité des mecs quand on égratigne « en rigolant »(!), leur ego…de mâle !!!
Ah, j’oubliais ! Vous OSEZ ne pas rire : vous ressentez un malaise certain et un dégoût itou ?
Pas de doute, pour le(la) « marrant » (mariole ?): c’est VOUS qui manquez d’humour :##:
Alors qu’objectivement, c’est le(la) marrant/mariole qui manque de tact et d’un minimum de… respect d’autrui; racisme, sexisme, homophobie, etc,… en héritage familial et sociétal et religieux ?