Mère/maquerelle et mecs/porcs ?

 » Une prostituée handicapée, sauvée d’un bordel espagnol

Source: Rebeca Carranco | El Pais

Lorsque la police est entrée dans sa chambre dans le macrobrothel du Paradis à La Jonquera (Girona), elle n’a montré aucun signe de soulagement, de joie ou de tristesse.

« C’est comme si elle avait 10 ans d’âge mental. Une pure innocence», explique une source de l’enquête.

En Mars, la police a secouru FB, une Roumain de 22 ans, handicapés mentale grave, d’une des plus grandes maisons closes en Espagne. « Il ne faut même pas 30 secondes de conversation pour réaliser qu’elle est déconnectée», explique la même source.

Tirer la sonnette d’alarme

Une organisation qui soutient la réintégration des travailleurs du sexe a été la première à sonner l’alarme. Ils avaient rencontré la jeune femme deux ans plus tôt, quand elle vivait dans un des refuges de l’organisation jusqu’à ce qu’elle décide de le quitter (elle avait d’âge légal, et son handicap n’est toujours pas reconnu en Espagne).

Le gestionnaire du bordel allégué qu’ils l’avaient pris dans sa voiture car elle été battue dans la rue

En effectuant tours qui fréquentent des prostituées dans la rue, les bénévoles de l’organisation l’ont aperçue à un rond-point à La Jonquera. «Êtes-vous d’accord? » demandèrent-ils.

Sa réponse fut évasive. « Je ne peux pas vous dire maintenant, » dit-elle, avant de s’éloigner.

L’organisation a alors alerté la police, qui a lancé un travail de plusieurs mois d’enquête qui a abouti à secourir la jeune fille et à l’arrestation de sa mère, qui l’avait forcée à se prostituer depuis l’âge de 18 ans, ainsi que le proxénète.

La vie de FB a été remplie d’épreuves et de tribulations.

Mère impliquée

Originaire de Roumanie, elle a vécu sous la tutelle du gouvernement jusqu’à ce qu’elle atteigne deux ans, parce que sa mère ne pouvait pas s’occuper d’elle. En outre, elle a connu un certain nombre de problèmes de santé. Elle souffrait d’un retard de croissance et de deux épisodes de méningite – à six et 14 ans – selon des sources concernant son cas. Elle a ensuite été admise dans un centre d’éducation spécialisée à Bucarest, où elle a étudié jusqu’à ce qu’elle déménage avec sa mère à Terrassa à 17 ans. À 18 ans, sa mère a commencé à l’exploiter sexuellement, a révélé la police.

La première expérience de FB a été un club appelé Las Palomas, où la mère a également travaillé comme prostituée et contrôlait un réseau de femmes. « Tout le monde était au courant de son handicap », confirme une source.

Dans l’appartement de la mère, les agents ont trouvé plusieurs documents montrant que FB avait transféré de l’argent à sa mère, en lui donnant une partie du salaire qu’elle gagnait comme une prostituée.

pendant quatre ans, FB a vendu son corps pour de l’argent à Terrassa,dans des maisons privées, dans les rues de quartier du Raval de Barcelone, sur la rue Montera à Madrid et à l’étranger à Chypre et à Malte, selon des sources proches du dossier.

Quand elle a été retrouvée dans le Paradis, le directeur de la maison close allégua qu’ils l’avait prise dans sa voiture car elle été battue dans la rue. Mais les agents pouvaient voir qu’elle avait également été prostituée depuis son arrivée à la megabrothel.

FB est actuellement en séjour dans l’un des refuges de l’organisation qui l’a trouvée, et des mesures sont prises pour que les procureur prenne en charge son handicap. »

http://www.asafeworldforwomen.org/domestic-violence/dv-europe/dv-uk/4004-trafficking-disabled-prostitute.html

***************************************************************************

« C’est comme si elle avait 10 ans d’âge mental. Une pure innocence», explique une source de l’enquête. »… » « Tout le monde était au courant de son handicap », confirme une source.

C’est cela qui excitait les mecs/porcs, – y compris pères et maris- qui rentraient ensuite « tout propres »….dans leur famille ?

Ah, j’oublais: TOUTES les religions ont prévu la carotte de la « machine à laver les péchés »: un plongeon dans le Gange, un petit tour autour de la Pierre Noire, une station dans un confessionnal, etc…Et on en ressort,- grosse arnaque des religions, – soi-disant plus propre qu’un nouveau-né !

Et dire qu’il y a encore des gens qui…feignent(!) de croire à la fable de l’enfer* -la carotte ou le fameux bâton*, indispensables aux religions, pour terroriser les incroyants et les pécheurs ! – l’enfer donc, qui* n’aurait pas élu domicile sur Terre, mais tout « là-haut »

Pour plus de confort de vie ?

Pour pouvoir jouer aux « Trois Singes »: se remettre à un Dieu X ou Y ou Z

Et devenir des Ponce Pilate durant leur vie, responsables de RIEN: Les différents Dieux prenant en charge leur existence ?

La mère ? On a bien LA société que l’on mérite !!!

PS- peut-être ne pas oublier d’aider cette organisation ?

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire